Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je recherche le nom d'une bd ...

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Je recherche le nom d'une bd ...

Messagede jdo » 22/11/2009 18:05

Message précédent :
xof 24 a écrit:Sinon aprés ma petite promo...

Bouteau a écrit:Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une BD en noir et blanc, format standard si mes souvenirs sont bons, qui prend place dans un univers de guerre éternelle entre trois factions. Le seul passage dont je me souviens est celui d'un monstre à trois yeux se métamorphosant en jeune femme plantureuse après avoir imposé au héros, jeune garçon changé lui en homme noir et musclé, de lui faire l'amour, et qui m'avait beaucoup marqué à l'époque... plus que le motif exact de la quête dudit héros: impossible d'être vraiment plus précis. Je crois cependant que j'arriverais à reconnaître la couverture...

C'est maigre, je sais.

Mille fois béni soit celui qui parviendra à me retrouver le titre de cet ouvrage.

choregraphe a écrit:Une année ou tu l'a lue pourrai aider :siffle:

jmc95 a écrit:[Comme ça, je dirai que ça ressemble assez à du Richard Corben… C'est peut-être une piste…

Choregraphe et JMC95 au coin tout les deux.Franchement ne pas avoir reconnu l'album grace aux indications de Bouteau prouvent que vous n'avez pas lu cet album incontournable.Là il y a des coup de pieds au derrière qui se perde
et recopiez moi trente lignes : "je dois lire au plus vite le Grand Pouvoir du Chninkel"
jdo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bouteau » 22/11/2009 18:08

Et bien... je recherche pas mal de Zenda, surtout.
En somme, plus on mange de pygmées, moins il y en a, mais plus on tue d’albinos, plus ils sont nombreux…
Bouteau
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede jmc95 » 22/11/2009 18:09

Pardon… :oops:
Monstre + jeune femme plantureuse + garçon changé en tas de muscles, ça avait un petit côté Den quand-même…

Et dans mon cas, ce serait plutôt "je dois relire au plus vite…" car je l'ai depuis bien des lunes…
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede choregraphe » 22/11/2009 18:38

+1 :D
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede xof 24 » 22/11/2009 21:16

Bouteau a écrit:Et bien... je recherche pas mal de Zenda, surtout.

Tu as une liste de recherche ???
Je connais une personne revendant les Liberty par exemple
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 22/11/2009 21:18

jmc95 a écrit:Pardon… :oops:
Monstre + jeune femme plantureuse + garçon changé en tas de muscles, ça avait un petit côté Den quand-même…

Et dans mon cas, ce serait plutôt "je dois relire au plus vite…" car je l'ai depuis bien des lunes…

choregraphe a écrit:+1 :D

Désolé mais si il y a beaucoup de scène que l'on peux oublier c'est tout de même celle ci par contre est celle qui doit marquer le plus dans cet album.

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Bouteau » 22/11/2009 21:36

Les Liberty, Ronin, Dark Knight, et V for Vendetta (adorés parmi les adorés) surtout. L'ennui, c'est que je ne peux pas payer par Internet. Mais si je trouvais un vendeur honnête...

Je cherche évidemment beaucoup d'autres choses, mais rien n'égale à mes yeux le plaisir de découvrir au milieu d'une brocante, au détour d'un bac plein à craquer de BDs, l'objet tant convoité...

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont répondu. A peine 20 minutes pour me retrouver un titre cherché depuis 7 ans, ça tient du prodige... ou de la monomanie.
En somme, plus on mange de pygmées, moins il y en a, mais plus on tue d’albinos, plus ils sont nombreux…
Bouteau
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede amadigi » 23/11/2009 14:28

Bouteau a écrit:Les Liberty, Ronin, Dark Knight, et V for Vendetta (adorés parmi les adorés) surtout. L'ennui, c'est que je ne peux pas payer par Internet. Mais si je trouvais un vendeur honnête...

Je cherche évidemment beaucoup d'autres choses, mais rien n'égale à mes yeux le plaisir de découvrir au milieu d'une brocante, au détour d'un bac plein à craquer de BDs, l'objet tant convoité...

En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont répondu. A peine 20 minutes pour me retrouver un titre cherché depuis 7 ans, ça tient du prodige... ou de la monomanie.

Pour tes recherches, va faire un tour sur les petites annonces BD, tu trouveras peut-être ton bonheur, mais ce ne sont pas des séries très récentes ...
Quant à ta recherche, elle n'était pas trop difficile, et tu avais donné des détails faciles à identifier, mais celle de ton prédécesseur est plus difficile.
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede stephane_ » 23/11/2009 14:31

Bouteau a écrit:Au fait, je cherche pas mal de BDs (j'ai commencé à en acheter il y a tout juste deux semaines). Existe-t-il un topic recensant les bons vendeurs par ville ou sur le net?

Pour répondre à ta question initiale puisque personne ne l'a encore fait, voici le topic que tu recherches :

http://www.bdgest.com/forum/les-bonnes-adresses-d-occazes-t18072.html
stephane_
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Bouteau » 25/11/2009 13:37

Ah... j'ai emprunté "Le Grand Pouvoir du Chninkel" et viens de le finir... difficile de décrire le bonheur de retrouver ce qu'on croyait perdu :respect:
Bouteau
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede MacCabbe » 04/12/2009 01:28

Les derniers posts sont savoureux je trouve... et presque touchants.

Mon tour...

Un album très récent, qui parle de corsaires, publié chez Soleil (?) dans une collection petit format/plein de pages, et que mon meilleur pote, un gnol qui ne se souvient pas du nom, adore....

:?:
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede scuineld » 04/12/2009 07:15

MacCabbe a écrit:Les derniers posts sont savoureux je trouve... et presque touchants.

Mon tour...

Un album très récent, qui parle de corsaires, publié chez Soleil (?) dans une collection petit format/plein de pages, et que mon meilleur pote, un gnol qui ne se souvient pas du nom, adore....

:?:

ceci?

scuineld
BDéphage
BDéphage

Messagede MacCabbe » 04/12/2009 09:41

Ha ben oui, ça y ressemble fortement... cela dit, j'avais passé mon chemin sur ce truc.

Merci pour le toyo en tous cas !
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 04/12/2009 20:56

MacCabbe a écrit:Ha ben oui, ça y ressemble fortement... cela dit, j'avais passé mon chemin sur ce truc.

!

Honte à toi [:lega]

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede medivil47 » 06/12/2009 06:55

Salut a tous

pour poster dans la section correcte [url]http://www.bdgest.com/forum/humble-salutation-d-un-noob-t41889.html/url]

Donc pour résumé je cherche une BD ou Ont pouvait voir un guerrier en armure de couleur légèrement rouge assis sur une sorte de trône avec le manche d'une épée planter devant , ça appartennait a l'univers marvel il me semble .

(attention l'image était très petite si vous avez une hésitation poster quand même ça pourrai être aussi bien une femme qu'un homme le rouge pour du violet ou de l'orange et l'épée je suis a peu près sur que c'était bien un manche d'épée )la photo fesait sur mon écran 3x3 cm a peu pres .

Merci
medivil47
BDébutant
BDébutant

Messagede scuineld » 06/12/2009 08:25

C'est pas Marvel, mais j'ai directement pensé à ça:

scuineld
BDéphage
BDéphage

Messagede medivil47 » 06/12/2009 09:11

Non c'est pas ça (mais c'est vrai que c'est dans ce genre la) c'était bien marvel je voyait la bande rouge avec marvel écrit dessus mais bon merci quand même .
medivil47
BDébutant
BDébutant

Messagede jmc95 » 06/12/2009 10:41

Pendant longtemps, Marvel a eu la licence Conan (+ Red Sonja).
Après, si c'est lui, il y a eu tellement de séries et de covers que pour retrouver la bonne…
C'était Marvel US ou une traduction ?
jmc95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede fancomvous » 08/12/2009 06:19

jmc95 a écrit:Pendant longtemps, Marvel a eu la licence Conan (+ Red Sonja).
Après, si c'est lui, il y a eu tellement de séries et de covers que pour retrouver la bonne…
C'était Marvel US ou une traduction ?

Pareil. Immédiatement pensé à Conan.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede medivil47 » 09/12/2009 09:09

C'est bon j'ai trouvé il s'agissait d'annilation conquest , c'est bien comme comics ?

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/840/840988/annihilation-conquest-20071211072531120.jpg
medivil47
BDébutant
BDébutant

Messagede amadigi » 09/12/2009 11:04

medivil47 a écrit:C'est bon j'ai trouvé il s'agissait d'annilation conquest , c'est bien comme comics ?

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/840/840988/annihilation-conquest-20071211072531120.jpg

On est loin de Conan ...
Pour répondre à ta question, c'est paru en France dans Marvel Universe dans les 4 premiers tomes et j'ai bien aimé cette saga (Annihilation), ainsi que la suivante (Annihilation : conquête)
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée