reddef a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire le nom d'un personnage ou de la série où on le trouve, d'un petit noir avec un os dans les cheveux ?
Il s'agirait d'une publication d'après guerre (voir un poil avant, ma lectrice qui recherche cela à dépassé la soixantaine).
JAUNE a écrit:Je m'y colle, recherche pour un client
Dans le genre je sifflote un air que mon disquaire doit retrouver :
'Une bd avec sur la couv un marchand de jouet. Dans la bd un gosse irait y acheter un joujou, mais le marchand serait en fait... le diable!'
Sorti cette année, donc récent.
Perso ça me dit vaguement quelque chose, mais pas lu en tout cas, donc toute aide est bienvenue
reddef a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire le nom d'un personnage ou de la série où on le trouve, d'un petit noir avec un os dans les cheveux ?
Il s'agirait d'une publication d'après guerre (voir un poil avant, ma lectrice qui recherche cela à dépassé la soixantaine).
Hallain13 a écrit:Bonjour
Connaîtriez-vous une BD, petit format, noir et blanc je crois, datant du début des années 60 et racontant l'histoire d'un remorqueur et de son équipage, partis à l'aventure, en Afrique ou Amérique du sud?
Je ne me souviens ni du titre ni du nom des héros. Mais j'ai en mémoire ce remorqueur et ses aventures exotiques...
Merci de votre aide.
Cordialement
philou16 a écrit:Bonjour,
je cherche une BD relativement récente, pas plus de deux ans je pense.
L'histoire est celle d'un homme alcolique, qui perd son travail. Elle se passe a notre époque. Je ne peu en dire plus car je ne l'ai pas lu, mais elle m'interresse bien, et je pense l'acheter des que j'irai au CNDBI.
Merci
Hallain13 a écrit:Bonjour
Connaîtriez-vous une BD, petit format, noir et blanc je crois, datant du début des années 60 et racontant l'histoire d'un remorqueur et de son équipage, partis à l'aventure, en Afrique ou Amérique du sud?
Je ne me souviens ni du titre ni du nom des héros. Mais j'ai en mémoire ce remorqueur et ses aventures exotiques...
Merci de votre aide.
Cordialement
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités