Comme indiqué dans la BEL : Moebius dans le 1, Bilal dans le 2, Druillet dans le 3, Goetzinger dans le 4, et les quatre story-boardés par Mézières.geep a écrit:Au passage, beaucoup de participants au niveau du dessin dans le 4ème, il me semble même voir la patte de Druillet.
Genug a écrit:Comme indiqué dans la BEL : Moebius dans le 1, Bilal dans le 2, Druillet dans le 3, Goetzinger dans le 4, et les quatre story-boardés par Mézières.geep a écrit:Au passage, beaucoup de participants au niveau du dessin dans le 4ème, il me semble même voir la patte de Druillet.
pas du toutGenug a écrit::ok:
Dossier clos !
BDbilos a écrit:BDbilos est un sage, il ne commente point.
Si ce n'est pour noter que Madame m'avait bien précisé que ça pouvait aller dans ce sens, mais sans certitude.
C'est tout le mal que je te/vous souhaite.BDbilos a écrit:[:flocon:2] Ou comment m'assurer une fin d'année tranquille
+ 1jdo a écrit:Hello Yourrii
il s'agit de Cabanes série dans les Villages
https://www.bedetheque.com/serie-3735-B ... lages.html
Snilmerg a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche le nom d'une bd ... depuis pas mal de temps. Une bd que j'avais lu je ne sais plus où, dans une bibliothèque municipale il me semble, dans les années 90. Je soupçonne quelque chose comme du Moebius.
Mon souvenir comporte 3 personnages qui partent ensemble d'une ville car ils ont entendu dire qu'il y a un monstre insectoïde à proximité, et ils veulent l'éliminer, il me semble. Lorsqu'ils trouvent la créature, il s'agit d'une sorte mante religieuse grande comme deux ou trois humains qui se tient dressée... Les deux premiers personnages l'attaquent chacun leur tour et se font tuer tant la créature est vive. Le troisième personnage (un journaliste ? un artiste vagabond ?) s'approche et se met à dessiner la créature.
Je ne me souviens que de ça...
Merci par avance de m'avoir lu.
Snil
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité