Brian Addav a écrit:Sinon ça ressemble à du P'tit Luc ce truc non ?
Longtemps que je n'ai plus ouvert un album de Ptiluc...
Du coup peut être ce truc
Brian Addav a écrit:Sinon ça ressemble à du P'tit Luc ce truc non ?
rahoul a écrit:Dayh a écrit:@Jalon
jolan a écrit:rahoul a écrit:Dayh a écrit:@Jalon
Non mais ça va, changer les noms c'est la nouvelle mode (jusqu'à ton post je n'avais même pas capté)
Tu m'étonnes que ce monde parte en couille...
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon ça ressemble à du P'tit Luc ce truc non ?
Longtemps que je n'ai plus ouvert un album de Ptiluc...
Du coup peut être ce truc
Dayh a écrit: Aux faite, y as t'il un discord de Bdgest ?
jolan a écrit:c'est beau comme une chanson de Lorie
Aldaran a écrit:jolan a écrit:Je l'ai rembarré avec toute la délicatesse qui me caractérise, nuance.
Mais déjà qu'il fait des fautes - on va dire orales, bon passe encore, des mots mal écrits allez on va dire que c'est à la mode, on lit mais on ne sait pas mieux écrire qu'un journaliste de BFM, ça fait jeune, ça fait je me prends pas la tête je suis libre je vote Sandrine Rousseau, bon je commence gentiment avec le rouleau à pâtisserie.
Mais quand je vois "des cheval", là mon poil se hérisse, et là je dis stop, qu'on appelle le directeur.
Chacun ses limites
Tu le juges à ton aune mais vous n'avez peut-être pas étudié le français aussi longuement, lui et toi.
xof 24 a écrit:Dayh a écrit: Aux faite, y as t'il un discord de Bdgest ?
Là j'ai décroché ... Quelqu'un peux me traduire ???
xof 24 a écrit:Dayh a écrit: Aux faite, y as t'il un discord de Bdgest ?
Là j'ai décroché ... Quelqu'un peux me traduire ???
Avec un nom pareil, on imagine l'ambiance -- on se trompe ?Aldaran a écrit:c'est une plateforme de messagerie instantanée
Genug a écrit:Avec un nomù pareil, on imagine l'ambiance -- on se trompe ?Aldaran a écrit:c'est une plateforme de messagerie instantanée
jolan a écrit:J...
Mais quand je vois "des cheval", là mon poil se hérisse, et là je dis stop, qu'on appelle le directeur.
...
geep a écrit:jolan a écrit:Mais déjà qu'il fait des fautes - on va dire orales, bon passe encore, des mots mal écrits allez on va dire que c'est à la mode, on lit mais on ne sait pas mieux écrire qu'un journaliste de BFM, ça fait jeune, ça fait je me prends pas la tête je suis libre je vote Sandrine Rousseau, bon je commence gentiment avec le rouleau à pâtisserie.
Et perso, je ne vois pas trop ce que Sandrine Rousseau vient foutre dans le débat.
Genug a écrit:Avec un nom pareil, on imagine l'ambiance -- on se trompe ?Aldaran a écrit:c'est une plateforme de messagerie instantanée
xof 24 a écrit:Non mais là tu es sur un sujet où on est en droit de dériver. En restant poli et courtois...
Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Non mais là tu es sur un sujet où on est en droit de dériver. En restant poli et courtois...
La bonne maîtrise de l'orthographe n'étant en rien un gage de politesse et de courtoisie, comme on peut le constater.
Aldaran a écrit:xof 24 a écrit:Non mais là tu es sur un sujet où on est en droit de dériver. En restant poli et courtois...
La bonne maîtrise de l'orthographe n'étant en rien un gage de politesse et de courtoisie, comme on peut le constater.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités