Atticus43 a écrit:Bonsoir tout le monde , je suis un petit nouveau sur ce forum .
Voilà je me suis inscrit car j'ai une requête concernant un titre de BD que j'ai lu étant plus jeune, il y a une quinzaine d'année(mais la BD concernée est plus vieille il me semble ) .
Donc tout ce dont je me souviens est que l'histoire commence avec un vol de nourriture par un enfant à bonnet (qui cache sous ce dernier des oreilles d'elfe si je ne dis pas de bêtise) et son compagnon animal .
Ensuite il fait la rencontre d'un guerrier et ensuite d'un mage ou sorcier qui l'accompagneront dans son aventure pour laquelle je n'ai que très peu de souvenirs .
Cette BD est du style Héroic Fantasy , avec une touche d'humour également.
Je n'ai cessé de rechercher sur internet mais malheureusement aucune piste valable , j'imagine donc que cette oeuvre n'est pas des plus connue.
En vous remerciant par avance
Ayrton1319 a écrit:Pour répondre à cette question posée hier soir, ça ne serait pas " Fuzz et Fizzbi " de Ciro Tota et Thierry Cailleteau, par hasard ? ça doit dater du début des années 90' , chez Glénat. Jamais relue mais j'en ai gardé un bon souvenir. La preuve..
Il y a surtout d'abord et avant tous Choci Loni !MrProut a écrit:Oh mon dieu c'est celui la même. Merci infiniment Choci Loni!! J'avoue que niveau culture BD, il y a des incollables ici
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité