bein oui ! En cliquant sur la loupe juste au dessus du mot Communauté en haut de la page. Tu ouvres une recherche avancée, où tu peux demander une recherche par le DL .Baba2016 a écrit:Y a t-il moyen de consulter, sur ce forum, les parutions par années et par mois? (avec la couv comme visuel).
Dans ce cas, en allant fouiller, peut être je vais retrouver cette BD.
Baba2016 a écrit:merci mais ce n'est pas ça. Les BD que tu présentes sont plus réçentes. Celle que je cherche date d'au moins 6 ou 7 ans si ma mémoire ne me trompe pas, peut être même plus.
Ce n'était pas un éditeur connu et il me semble même que c'était un des premiers titres d'une nouvelle maison d'édition de l'époque mais impossible de me souvenir ni de l'éditeur, ni des auteurs, ni du titre de la BD. Et si je me souviens bien, le blanc était la couleur dominante de la couverture.
Vu l'originalité du sujet (voir mon premier message), je pensais que ça ferait vite "Tilt" dans la mémoire de ceux qui ont pu lire cette BD
Baba2016 a écrit:Non plus malheureusement. C'est dans un style graphique qui aurait pu être publié dans Spirou, ou chez Bamboo, etc... Pour avoir une idée.
C'est dingue, même sur le net, je ne trouve rien de rien. je regrette de ne pas l'avoir acheté à l'époque du coup
LeRan a écrit:Ah ben une réponse vient juste d'arriver au mauvais endroit où j'avais posté :
post3768376.html#p3768376
"Boulouloum et Guiliguili, tome 8, les chevaliers de l'enfer"... Le fait est que ça ressemble, si seulement j'arrivais à trouver une planche où les chevaliers en question sont visibles ce serait parfait, mais j'ai bien l'impression que c'est ça, d'autant plus que l'histoire se passait surtout dans une forêt... J'aurais jamais trouvé tout seul !
choregraphe a écrit:On m'a demandé de trouver une BD des années 1970 environ
Un one shot
"l'evolution amene les hommes a changer leurs habitudes et a vivre dans leur voiture "
voila tout ce que j'ai
Un one shot
"l'evolution amene les hommes a changer leurs habitudes et a vivre dans leur voiture "
voila tout ce que j'ai
choregraphe a écrit:Lob
Un one shot
voila tout ce que j'ai
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités