Bonsoir a tous, je me retrouve dans le besoin d'aide. Je cherche depuis des jours le nom d'une bd mais impossible de la retrouver. J'ai besoin d'aide.
L'histoire est celle d'une magicienne de feu très puissante qui as la poisse et qui se met à son compte. Elle se retrouve avec un chevalier errant ayant une armure maudite (enfin il le croit). A un moment, elle trouve un bâton magique maudit qu'elle brise par colère ce qui libère u monstre, elle va aussi aider dans son village natal qui as un problème de zombie, ... oh, et les maitres sorciers de son école sont appeurés à l'idée qu'elle soit en solo dans la nature avec ses pouvoirs incontrôlables.
Aux dernière nouvelles (autrement dit il y a plus d'un an) il y avait 2/3 tomes de sortie et si je ne me trompe pas, c'était d'abord une bd amateur sur le net mais très bien dessiné avec un style un peu cartoon.
Si j'ai plus de détails qui me reviennent, j'éditerais.
SVP AIDEZ MOI
Bon vous pouvez stopper les recherches. Alors que je faisais ma cuisine ce soir, j'ai aussi le nom qui m'est brutalement revenu (la mémoire est une drôle de chose quand même). La BD s'appelle Tild mage à louer.
Si vous voulez en savoir plus, le lien vers le site de l'auteur:
http://tild-bd.blogspot.fr/Merci quand même à ceux qui ont peut-être lu mon message et tenter de retrouver le nom.