Le Tapir a écrit:A mon tour maintenant...
Je suis à la recherche d'un "truc" paru dans Metal Hurlant (il me semble bien) dans les années 80 (première moitié). Je ne sais pas si cela a été édité par la suite sous forme de BD, mais je me souviens d'un dessin ultra réaliste avec un bombardier américain qui balançait la bombe et également une naissance... Un truc à la Metal Hurlant quoi, sous font de guerre froide pure et dure, très culture années 80...
Vu que j'ai plus la revue ou le relié Metal-hurlant en question d'où cela est issu, il m'est impossible de mettre la main dessus pour une simple recherche, et encore moins de retrouver, bien entendu, le nom du dessinateur...
Amis bédéphiles amateurs de SF années 80, merci de m'orienter si vous le pouvez!
lodeb a écrit:Bravo à Olaf
Le Tapir a écrit:lodeb a écrit:Bravo à Olaf
Et en plus c'est tout de même assez pointu! Il a fait mouche rapidement!
Nedhja a écrit:Bonjour.
Alors si personne trouve ça ne m’étonnerais pas au vu du peu d'informations dont je me souviens.
je cherche un comics (une histoire assez courtes de 4 ou 5 numéros) avec un style de dessin très cartoony.
Le héros est un jeune fan de film d'horreur. Il vit avec son père qui est alcoolique et avec qui il ne s'entend pas.
Il part faire du camping avec des amis et certains d'entre eux se font assassiner. (c'est un teen/slasher movie like ^^)
Il me semble qu'il comprend être dans un film d'horreur et à un moment se retrouve avec un costume noir et un masque type Jason puis se met à tabasser du gros monstre à coup de batte de baseball (il me semble).
C'est sorti dans les années 2000, j'achetais ça en bureau de tabac (à l'ancienne ^^).
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerais bien retrouver ce comics, il m'avais bien fait rire à l'époque.
Daerk a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire et je voudrais savoir quel est la meilleur bd a suspense que vous ayez jamais lue. De préférence il faut que ce soit dispo en anglais (c'est pour m’améliorer dans la langue). Aussi quand j'étais gosse j'avais quelque volume d'une bd dans laquelle y avait un genre de flic ou ranger qui s'occupait des malfrats un peu à la manière dure et il était roux (il me semble qu'il avait un gros flingue) et non il ne s'agit pas de walker texas ranger^^
Nedhja a écrit:Bonjour.
Alors si personne trouve ça ne m’étonnerais pas au vu du peu d'informations dont je me souviens.
je cherche un comics (une histoire assez courtes de 4 ou 5 numéros) avec un style de dessin très cartoony.
Le héros est un jeune fan de film d'horreur. Il vit avec son père qui est alcoolique et avec qui il ne s'entend pas.
Il part faire du camping avec des amis et certains d'entre eux se font assassiner. (c'est un teen/slasher movie like ^^)
Il me semble qu'il comprend être dans un film d'horreur et à un moment se retrouve avec un costume noir et un masque type Jason puis se met à tabasser du gros monstre à coup de batte de baseball (il me semble).
C'est sorti dans les années 2000, j'achetais ça en bureau de tabac (à l'ancienne ^^).
Si ça dit quelque chose à quelqu'un, j'aimerais bien retrouver ce comics, il m'avais bien fait rire à l'époque.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité