Olaf Le Bou a écrit:tiens, j'ai justement vu Dim. D la semaine dernière en dédicace, c'était bien sympa
Olaf Le Bou a écrit:la suite de Paris Maléfice j'imagine...
mais moi j'y suis allé pour une vieillerie, Le seigneur d'ombre... en plus avec une intégrale réalisée par mes soins à partir des albums individuels, c'était rigolo les réactions
Olaf Le Bou a écrit:j'avais fait une série de post pour expliquer le procédé en 2010, on voit l'intégrale Seigneur d'ombre à la fin...
integrale-fait-maison-reliure-perso-conseil-info-t45552-40.html#p2193876
chinetok a écrit:BDbilos a écrit:On sent que tu n'es pas encore habitué à habiter les Hauts de France.
Qu'est ce que tu crois? ca se mérite!
citebd.org
dans un monde qu’on devine post-atomique, une société de réprouvés qui vit de chasse et de rapines côtoie une ville ultramoderne et oppressante, dirigée par une oligarchie militaro-scientifique. Les dirigeants de cette ville ont mis au point un cheval-robot perfectionné, HP, qu’ils lancent comme un leurre aux confins des campements où vivent les exilés. Chassant l’infatigable monture, beaucoup perdront la vie, avant de découvrir la supercherie. Dans le même temps, la décadence de la ville entraîne ses habitants vers les campements des exilés. Dans les dernières pages, une population libérée commence à recréer une nouvelle cité. Sera-t-elle plus libre ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité