bone a écrit::?:
nubuc a écrit:
Raven2b a écrit:
Nuch a écrit:Bonjour à tous,
Ma femme recherche une BD qu'elle a lu il y a quelques années mais sans trop d'infos si ce n'est un bout de synopsis qui lui reste en tête.
C'est un cycle court, 3 tomes à priori.
Une histoire qui se passerait en Inde ou dans une ambiance "hindou" avec des castes, des cycles de réincarnation etc..
Une fille que seule sa famille peut regarder et toucher sans mourir.[Révéler] Spoiler:C'est la fille du souverain local... elle épouse son frère et lui transmet ses pouvoirs, ils ont 2 enfants: un garçon et une fille qui a la même apparence que sa mère, les mêmes pouvoirs, qui devra à son tour épouser son frère, et le cycle continue depuis des générations. 2 Garçons (un de haute caste et l'autre de basse caste) découvrent qu'ils peuvent quand même toucher et regarder la princesse.
Voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un on a beau faire chauffer google à coup de mots-clefs ça donne rien dans nos recherches.
HELP !
camions41 a écrit:
Sans grand risque d'erreur, c'est ça que tu cherches, en 4 tomes:
A+
ubr84 a écrit:Bonjour à tous, je recherche une vieille BD, lue en bibliothèque il y a 20ans, avec un souvenir très très très vague...
- l'histoire d'un chat et d'une souris (je crois qu'ils étaient amis mais pas sur...)
- Noir et blanc
- édité dans un tome assez épais.
Merci !
P.S: ce n'est pas Felix le chat.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités