MCCM a écrit:Bonjour, je recherche une planche qui a marqué mon enfance. Je ne sais pas quand elle a été dessinée ni par qui.
SI vous pouvez m'aider ... Il s'agit d'une personne marchant dans la rue avec les 2 index bien droits devant lui, comme s'ils étaient des pistolets ! toutes les personnes qu'il croise, ont peur, croyant que c'est une arme. A la fin, il rentre chez lui et finalement, cela lui permettait d'avoir les mesures d'un meuble, afin de savoir si la taille correspondait ou pas à l'emplacement ... Merci par avance
jmilton a écrit:Bonsoir,
je cherche une BD récente ...
je me souviens que dedans, il y a le tableau de chagall "au dessus de la ville",
le personnage principal de la BD l'explique à sa fille je crois.... il rencontre une jolie fille et se sent transporté comme dans le tableau....
et puis c'est tout. je l'ai feuilletée, reposée, pas mémorisée.... et regrettée depuis !!
BDbilos a écrit:foovy a écrit:Salut
Je recherche une série depuis longtemps mais sans ni l'auteur ni le titre ...
C'est une série de science fiction sur la colonisation de l'espace, et en particulier de la lune. Je crois qu'on exploitait des clones humains pour la réaliser.
Il y avait également un lien avec une liane de la forêt amazonienne dont les feuilles sont en forme de cœur. Il me semble que cette liane était en couverture de l'un des tomes. Cette liane était consciente je crois.
Bon j'avoue que tout ceci est flou et confus mais c'était il y a plus de 15 ans.
Je compte sur vous !
Une piste peut-être :
Bossacdenoyau a écrit:C'est curieux l'aspect le plus mémorable de l'héroine n'est pas cité...
jmc95 a écrit:Le sujet et un graphisme très beau, ça pourrait bien être :
Par contre il y a plus de deux protagonistes...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités