jbtrial a écrit:Je recherche désespérément le titre d’une BD ou probablement une série. Elle est sortie dans les années 1970 avec en trame de fond un motard sur sa Yamaha 500 XT.
Il me semble que c’était dans la revue « A suivre… » mais je ne suis pas certain.
Merci à celui qui va m’aider à retrouver le sourire car cette question à la c… me taraude la tête depuis un bon moment )
Donc c'était en noir et blanc ? De ça tu te souviens ou pas ? Sinon peut-être du côté d'Auclair (je ne saurais pas être plus précis mais il me semble qu'Auclair a dessiné une moto)...jbtrial a écrit:une BD ou probablement une série. Elle est sortie dans les années 1970 avec en trame de fond un motard sur sa Yamaha 500 XT. Il me semble que c’était dans la revue « A suivre… » mais je ne suis pas certain.
RuaLten a écrit:Une histoire avec un enfant et/ou des jouets qui prennent vie dans un "monde hostile" où les jouets ne sont pas si mignons et gentils que ça... ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que ce soit très vieux mais pas moyen de remettre la main sur le sujet où j'en avais entendu parlé.
Help !!
cuzn a écrit:
Ici.geep a écrit:Ça me fait penser à un truc qui paraissait dans Spirou dans les années 90(?), le titre était un prénom (Charlie?) et ça parlait d'un gamin qui recevait en cadeau un genre de modèle réduit de véhicule volant qui se révélait dangereusement autonome. Cependant, je ne trouve pas trace dans la bédéthèque...
RuaLten a écrit:cuzn a écrit:
C'est ça !!!! Merci, quelle réactivité !!!
EDIT : bon par contre le tome 1 est introuvable...
RuaLten a écrit:cuzn a écrit:
C'est ça !!!! Merci, quelle réactivité !!!
EDIT : bon par contre le tome 1 est introuvable...
Olaf Le Bou a écrit:peut-être que si le projet de film d'animation avec Disney se concrétise un jour...
xof 24 a écrit:jmc95 a écrit:Sinon, peut-être Sirius ?
http://www.bedetheque.com/serie-5918-BD-Pemberton.html
Je pense que tu as tapé juste
ulys a écrit:Je ne pense pas que ce soit ça vu les indices mais je tente le coup quand même.
Alexander a écrit:Agar. Excellente série.
Gigi, un dessinateur fabuleux mais hélas un peu oublié...
Alexander a écrit:Agar. Excellente série.
Gigi, un dessinateur fabuleux mais hélas un peu oublié...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités