bone a écrit:Je penche pour
bone a écrit:Je penche pour
choregraphe a écrit:je relance
Bd sortie il y 25 ans environ
des enfants essayent de sauver le monde d'un méchant, entre autres ils sont aidés par un poisson volant
au moins 3 tomes
nutestla a écrit:bone a écrit:Je penche pour
Et si tu veux le relire sans attendre de tomber en occase, ça a été ré-édité sous :
(2 tomes)
toine74 a écrit:Il ne s'agit pas d'une reédition, mais d'une nouvelle histoire
jbtrial a écrit:Je recherche désespérément le titre d’une BD ou probablement une série. Elle est sortie dans les années 1970 avec en trame de fond un motard sur sa Yamaha 500 XT.
Il me semble que c’était dans la revue « A suivre… » mais je ne suis pas certain.
Merci à celui qui va m’aider à retrouver le sourire car cette question à la c… me taraude la tête depuis un bon moment )
bdevoreur a écrit:Ça serait pas une motarde ....de Dijon?
Ou un motard
Crissounette a écrit:Bonjour à tous !
Depuis plusieurs semaines je cherche le titre d'une bande dessinée que je lisais il y a une dizaine d'année , elle n'était pas trop connue , ça parlait d'une jeune fille blonde (plutot jolie ) qui vivait avec des nais , elle avait été adoptée par eux , elle vivait dans leur village , dans un monde un peu féerique ... A un moment il y avait aussi une "sorte" de déesse bleue .. c'est tout ce dont je me rappelle ! Help !
merci d'avance !
Crissounette a écrit:Bonjour à tous !
Depuis plusieurs semaines je cherche le titre d'une bande dessinée que je lisais il y a une dizaine d'année , elle n'était pas trop connue , ça parlait d'une jeune fille blonde (plutot jolie ) qui vivait avec des nais , elle avait été adoptée par eux , elle vivait dans leur village , dans un monde un peu féerique ... A un moment il y avait aussi une "sorte" de déesse bleue .. c'est tout ce dont je me rappelle ! Help !
merci d'avance !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité