euh vous êtes c'est en tirage limité car il n'y a pas l'aire d'avoir de numéro dessus ... de tout façon je l'ai commandé sur internet ( mille pardon à ma libraire )
Forcément que le tirage est limité à un certain nbr d'exemplaire, tu penses sincérement qu'il y en a une infinité???
Ca voudrait dire que Raule et Roger travaille en flux tendu pour signer les xl :siffle:
Mais il y a limité (Lanfeust) et limité (collector)
ici ça doit tourner autour de 2000 comme pour Vénus H.
ça y est j'ai le mien également.
Le libraire a ouvert ses cartons devant moi et n'en avait que 2.
Je ne voulais pas prendre de nouveautés avant Angoulême, mais là j'ai fait une entorse me disant qu'il n'y aurait sûrement plus de coffret d'ici là.
étonnant par contre qu'il n'y ai pas le coffret plein également...
putain de flocons, ici pas de livraison pour cause de neige, j'espère avoir mes cartons aujourd'hui pour lire la fin de jazz sinon va falloir patienter mardi
Lu hier et un poil déçu : scénrio un peu léger peut etre. Je crois que je vais me relire les trois pour me remettre dans le bain.
Et puis j'ai été très agacé de voir que Dargaud avait encore augmenté le prix de ses BD...(13,50 désormais pour un 48 pages)
Je crois que si tu veux trouver le coffret, il va falloir te dépêcher : j'ai réservé (grâce à ce sujet) le dernier chez mon libraire aujourd'hui. Je passe le prendre demain.
rho il y a un superbe PLV reprenant le visuel du coffret. Je voulais le réserver chez mon libraire mais il était déja réservé. Dégouté je suis. Enfin si quelqu'un en a un de trop ici il peut MP. Je peux faire l'échange contre un PLV Kenya