2fois2cinq a écrit:... un nouvel album ..???
Qulequ'un à des infos ??
Son prochain album devrait paraître fin janvier ou un peu après. Ce sera chez Glénat et ça s'appelle
L'île aux 100 000 morts.
Le scénario est de Fabien Vehlmann.
2fois2cinq a écrit:... un nouvel album ..???
Qulequ'un à des infos ??
aleyster a écrit:Pour information, le prochain album de Jason, Lost Cat sortira en juin 2013.
nexus4 a écrit:aleyster a écrit:Pour information, le prochain album de Jason, Lost Cat sortira en juin 2013.
Chez qui ?
aleyster a écrit:Pour information, le prochain album de Jason, Lost Cat sortira en juin 2013.
Azoki a écrit:Est-ce qu'il y a réellement une VO d'ailleurs? Quelqu'un sait s'il écrit d'abord ses histoires en anglais ou en norvégien?
maxmax_2 a écrit:Je préférais franchement le titre VO. Le détective triste c'est pas glop, enfin moi ça me dérange. Ca me fait penser à l'un des chefs d'œuvre de John Ford, "She wore a yellow ribbon" (merveille de poésie ce titre) que les français ont honteusement traduit par: la charge héroïque
Pitjes a écrit:Je viens de finir "Le perroquet de Frida Khalo". Une série décousue d'histoires courtes difficilement compréhensibles, et creuses quand on arrive à les comprendre. Grande déception. Jason n'a plus rien à dire, et c'est bien triste.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités