LEAUTAUD a écrit:Jacques Martin est décédé ce matin , à l'âge de 88 ans.
Pas d'autre précision pour le moment...
bzh a écrit:LEAUTAUD a écrit:Jacques Martin est décédé ce matin .......
88 ans, il t'en faut plus des précisions, à mon avis il est pas mort d'un accident de parachute.
HOCHET Gabriel a écrit:Un coup de glaive au flanc gauche..., un peu de respect.
nomades_editions a écrit:le communiqué casterman
https://www.eudonet.com/datas/829A28F3833943843903A137337437D37838028F3833943843903A137337437D378380/Annexes/CP%20JACQUESMARTIN.PDF
bzh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Un coup de glaive au flanc gauche..., un peu de respect.
c'est à moi que tu dis ça ou à l'autre qui voudrait bien savoir de quoi est mort un papi de 88 ans.
bzh a écrit:Ils ont mis de quoi il était mort au moins?
Il y a des fans dans l'attente.
Sinon, sacré nécro, chapeau de l'avoir écrite aussi vite, à moins que.....
HOCHET Gabriel a écrit:bzh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Un coup de glaive au flanc gauche..., un peu de respect.
c'est à moi que tu dis ça ou à l'autre qui voudrait bien savoir de quoi est mort un papi de 88 ans.
Aux deux..... Mon grand père maternel est parti à plus de 80, suite à un accident de mobylette....Comme quoi....
[Révéler] Spoiler:bon, je saurai jamais si Enak et Alix, c'était sérieux ou pas...
bzh a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:bzh a écrit:
Aux deux..... Mon grand père maternel est parti à plus de 80, suite à un accident de mobylette....Comme quoi....
bzh a écrit:Sinon, sacré nécro, chapeau de l'avoir écrite aussi vite, à moins que.....
magic_fred a écrit:Le dernier spartiate, le chef d'oeuvre de la série à mes yeux.
dado a écrit:http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2010/01/21/alix-et-enak-orphelins/#xtor=RSS-32280322bzh a écrit:Sinon, sacré nécro, chapeau de l'avoir écrite aussi vite, à moins que.....
Les nécros sont souvent rédigées à l'avance, notamment durant les périodes creuses...
bdmaniak a écrit:Tibet, Jacques Martin... Dieu n'aime pas la BD ou quoi?
bzh a écrit:bdmaniak a écrit:Tibet, Jacques Martin... Dieu n'aime pas la BD ou quoi?
On t'as pas dit? dieu est mort aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités