Oncle Hermes a écrit:Les planches originales de Kirby, c'est la grande classe. N'empêche qu'aux dernières nouvelles ce n'est pas sous cette forme que ça a été publié à l'origine aux USA, et que ce n'est pas Urban qui a procédé à une colorisation.
corbulon a écrit:Oncle Hermes a écrit:Les planches originales de Kirby, c'est la grande classe. N'empêche qu'aux dernières nouvelles ce n'est pas sous cette forme que ça a été publié à l'origine aux USA, et que ce n'est pas Urban qui a procédé à une colorisation.
Certes mais ici il s'agit du Figaro et pas du New York Times, et comme il parle d'une actualité concernant une sortie dans le monde de l'édition francais, l'historique pour moi est correct. Il faut tenir compte du fait que le public du Figaro est un public qui lit en majorité des œuvres traduites et pas de la vo. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Tireg a écrit:, et j'en suis ressorti sourd.
Vraiment, Kirby a cette faculté de transmettre le son dans ses planches, et c'est très bruyant.
Nikolavitch a écrit:Oui, c'est bien l'édition en bouquin de mes péroraisons, celles que certains d'entre vous réclamaient.
Nikolavitch a écrit:J'essaie autant que possible d'être accessible au plus grand nombre.
pleyoka a écrit:Merci beaucoup mallrat ! En effet je n'ai pas le choix... enfin pas ce choix-là
Du coup entre l'anthologie chez Urban (qui est donc une anthologie DC) et l'anthologie Marvel chez Panini ça ne se recouvre pas du tout et ça fait un chouette panel de Kirby ? (je pose des questions cons car comme dit je ne m'y connais vraiment pas )
Merci encore pour les précisions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités