Tireg a écrit: Comme quoi on peut revenir sur ce qu'on avait dit !
Kristok a écrit:je te conseille de lire Kamandi ensuite
Jetjet a écrit:Tireg a écrit: Comme quoi on peut revenir sur ce qu'on avait dit !
Alors là mon ami, t'aurais jamais du dire cela, je le note, le retiens et m'en félicite !
Tireg a écrit:- J'aurais aimé avoir l'explication de l'arrêt des séries du Quatrième Monde. On nous dit rapidement qu'elles se sont arrêtées brusquement mais on n'a aucune information sur le sujet. Est-ce que c'est une demande de DC de ne pas s'apesantir sur la question ? Sait-on réellement pourquoi ?
Oncle Hermes a écrit:(parce que moi j'aimerais bien aussi qu'Urban se lance dans une intégrale, de ça et du Démon, peut-être même d'abord du Démon d'ailleurs ), le "Quatrième Monde" n'était pas vraiment dans l'air du temps côté comics. 1970-73, ...
Jetjet a écrit:Ton lien est KAPUTT mon petit Fab
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Ton lien est KAPUTT mon petit Fab
C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé!
silverfab a écrit:Oncle Hermes a écrit:(parce que moi j'aimerais bien aussi qu'Urban se lance dans une intégrale, de ça et du Démon, peut-être même d'abord du Démon d'ailleurs ), le "Quatrième Monde" n'était pas vraiment dans l'air du temps côté comics. 1970-73, ...
Et bien, comme disait l'autre "demandez, et vous serez exaucés":
kozu a écrit:Hop là en passant (pas vu de sujet), un petit avis sur O.M.A.C ? Merci par avance.
kozu a écrit:Arf... C'est la faute aux petits points, la recherche ne retourne pas les lettres seules, et en regardant la liste des sujets je suis passée à côté. Merci en tout cas.
Ah bon, c'était en noir et blanc, avant ?Le Quatrième Monde réédité dans une magnifique édition restaurée et colorisée
C'est sympa pour Joe Simon, ça...Kirby est surtout connu pour avoir cocréé avec Stan Lee des super-héros tels que Captain America (1941), L'Incroyable Hulk (1962), Les Quatre Fantastiques (1961) ou le Silver Surfer (1966).
Elle claque cette formule de Grant Morrison dans la préface, on va faire comme si elle était de moi, tiens. (De toute façon, qui connait ce type ?)Certaines pages se donnent à voir comme une sorte de Guernica en quadrichromie.
Ça, je ne sais pas comment c'est censé s'interpréter, mais je pense qu'aucune interprétation n'aurait fait plaisir à Kirby !Lire Le Quatrième Monde [...] c'est lire Kirby sous ectasy.
Oui, enfin, les équipes d'Urban Comics, elles se sont contentées de traduire... ce qui est déjà très bien !Il convient bien sûr de souligner le remarquable travail d'édition, de restauration et d'archivage des équipes d'Urban Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités