Zombie ? Euh...
Sinon, j'ai ça :
Musique.
Et pis ça :
Bande Dessinée, donc.
Et enfin ça :
D'accord, je me casse !
Quand il vous faut tuer deux fois le même type en une semaine, soit le monde a un gros problème, soit vous devriez changer de job. Or, lorsqu'il s'agit de tuer, Joe Ledger est très compétent.
Ex-officier et expert en arts martiaux, il est recruté pour diriger une nouvelle organisation ultrasecrète à réaction rapide. Sa mission: affronter et déjouer une menace terroriste digne d'un véritable cauchemar... une arme biologique qui rend les gens invulnérables et enragés, à l'épreuve de tout, même des balles.
Yoichi Hiruma a écrit:bdevoreur a écrit:Le deux est sorti en décembre dernier
Je l'ai trouvé pas terrible. Ce qui m'a le plus fait chier dans ce film, c'est le prétexte de la caméra portée : les mecs, ils sont face à des zombies (plutôt sur-vitaminés) et la seule chose à laquelle ils pensent, c'est si leur caméra fonctionne bien et de ne pas rater les plans. Pas crédible 1 seconde. Les mecs sont à 2 doigts de se faire dézinguer la gueule, et la seule chose qu'ils disent c'est : "Martinez, branche la caméra !".
Ras le bol des caméras portées (dont je jubile pourtant, notamment pour les films de guerre) avec les zombies : ça tourne trop autour de la caméra en elle-même et du fait de filmer les évènements. J'ai pas aimé diary of the dead non plus pour les mêmes raisons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités