Coldo3895 a écrit:Bon alors j'ai regardé la bande annonce de zombieland 8 fois, et c'est vraiment très drôle...
Je sais bien que parfois on est déçu par le film, mais là... ça fait vraiment envie !!!
bdevoreur a écrit: D'ailleurs les ricains l'ont outrageusement pompé quasi image par image
Rody a écrit:Un futur film d'animation 3D, à paraître je ne sais pas quand :
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/a ... ui-promet/
L'ambiance a l'air chouette.
bdevoreur a écrit:Le deux est sorti en décembre dernier
bdevoreur a écrit:C'est le syndrome blairwitch, depuis le succès de ce film il est vrai que cela a relancé le film façon docu.
Il est vrai que cela engendre des scènes totalement surréalistes qui ne sont pas crédibles, mais dans 90% des cas pour ce genres de films les réactions des protagonistes vont à l'encontre de ce que ferait une personne dans de tels situations.
Coldo3895 a écrit:bdevoreur a écrit:C'est le syndrome blairwitch, depuis le succès de ce film il est vrai que cela a relancé le film façon docu.
Il est vrai que cela engendre des scènes totalement surréalistes qui ne sont pas crédibles, mais dans 90% des cas pour ce genres de films les réactions des protagonistes vont à l'encontre de ce que ferait une personne dans de tels situations.
Je suis en général assez d'accord avec ça. Le pire selon moi c'était Cloverfield où le gars continuait à filmer alors qu'il était en équilibre au dessus du vide.
Mais en revanche, c'était très bien fait dans Rec, le premier... Là, le fait de garder la caméra était très crédible du début à la fin. Déjà parce que le gars qui filme, c'est justement son métier, et le fait qu'il continue à filmer est toujours justifié.
Mais je n'ai pas encore vu Rec2...
Thorgal Aegir a écrit:J'ai Lesbian Vampire Killers à me finir en VF, mais bon il tient plus du nanar celui-là.
Rody a écrit:Un futur film d'animation 3D, à paraître je ne sais pas quand :
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/a ... ui-promet/
L'ambiance a l'air chouette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités