Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

J'aime les zombies

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: J'aime les zombies

Messagede Coldo3895 » 12/11/2009 12:56

Message précédent :
Moi j'ai acheté ça récemment...
Image

Pour ceux qui ont lu Le Guide de Survie, de Max Brooks, vous vous souvenez qu'à la fin il y a une série d'histoires sur les épidémies du passé... De la préhistoire à la 2ème guerre mondiale.

Eh bien ça c'est la version BD...

On va de l'égypte antique (et pourquoi on enlève le cerveau des momies) à l'empire romain (et pourquoi hadrien a élevé son mur), puis au milieu du Pacifique avec les grands explorateurs, dans le japon de 1940, etc...

Le dessin est chouette. Ca vaut le coup.

Image
Joli, non ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Raven2b » 12/11/2009 15:37

Coldo3895 a écrit:Bon alors j'ai regardé la bande annonce de zombieland 8 fois, et c'est vraiment très drôle...

Je sais bien que parfois on est déçu par le film, mais là... ça fait vraiment envie !!!

Excellente comédie que ce Zombieland ! La scène dans la maison de Bill Murray est à mourir de rire :D
Tu ne seras pas déçu du voyage, je pense !
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Morti » 12/11/2009 20:03

J'ai vu Zombies Strippers hier...mort de rire tellement c'est nul...rien à voir avec Zombieland qui est une excellente série Z.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Coldo3895 » 12/11/2009 23:33

Je suis bien tenté de récupérer Zombieland par des moyens détournés, mais moralement ça me gène...

Je milite pour plus de zombies au cinéma, à la télé, partout... Donc je pense que je vais honnètement attendre la sortie et payer mon billet...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede superscream » 12/02/2010 17:31

une petite actu en bd

the-zombie-panini-t42983.html
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 26/02/2010 13:32

j aime aussi ;)
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoichi Hiruma » 26/02/2010 14:11

Je suis allé voir La Horde au cinouche. Un film Français dans la lignée de 48 semaines plus tard.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35625.html
Image

Malgré quelques dialogues un peu clichés, les effets et l'ambiance sont au rendez-vous. Pas si mal !
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede mathslm » 26/02/2010 15:56

Moi ça me fait peur les Zombies, à chaque fois ça me rappel un prof de néerlandais que j'ai eu, avec des remarque du style " j'ai pas encore eu d'échec aujourd'hui.... AUBER tableau!!!!!"
Je suis certain qu'il en était un.
Brrrrrrrrr!

:diable:
Rien qu'a en reparler
:shock: :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
mathslm
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Metal.Hurlant » 26/02/2010 16:59

Hell'o les morts vivants

J'aime bien aussi les biezom ,j'ai survolé le fil est n'est pas vu (ou raté) de trace de "rec" excellent film espagnol dont un deux est attendu. D'ailleurs les ricains l'ont outrageusement pompé quasi image par image .

Image
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 26/02/2010 17:01

Le deux est sorti en décembre dernier :D

Image
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 26/02/2010 17:42

bdevoreur a écrit: D'ailleurs les ricains l'ont outrageusement pompé quasi image par image

Corrigé ^^
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Metal.Hurlant » 26/02/2010 20:32

Pour ceux qui ont lu Le Guide de Survie, de Max Brooks, vous vous souvenez qu'à la fin il y a une série d'histoires sur les épidémies du passé... De la préhistoire à la 2ème guerre mondiale.

J'ai eu ce bouquin pour noël, au début cela m'a bien plu fait marrer, les chapitres sur les armes et leurs façons de s'en servir suivant le milieu etc m'a bien accroché, puis au fil du temps j'ai trouvé ça un peu beaucoup passionnément a la folie répétitif .
Je me suis arrêté à un peu plus de la moitié et n'ai pas trouvé l'envie de reprendre.
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 26/02/2010 20:53

Rody a écrit:Un futur film d'animation 3D, à paraître je ne sais pas quand :
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/a ... ui-promet/

L'ambiance a l'air chouette.

Très joli !!!
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Yoichi Hiruma » 27/02/2010 08:48

bdevoreur a écrit:Le deux est sorti en décembre dernier :D

Image

Je l'ai trouvé pas terrible. Ce qui m'a le plus fait chier dans ce film, c'est le prétexte de la caméra portée : les mecs, ils sont face à des zombies (plutôt sur-vitaminés) et la seule chose à laquelle ils pensent, c'est si leur caméra fonctionne bien et de ne pas rater les plans. Pas crédible 1 seconde. Les mecs sont à 2 doigts de se faire dézinguer la gueule, et la seule chose qu'ils disent c'est : "Martinez, branche la caméra !".

Ras le bol des caméras portées (dont je jubile pourtant, notamment pour les films de guerre) avec les zombies : ça tourne trop autour de la caméra en elle-même et du fait de filmer les évènements. J'ai pas aimé diary of the dead non plus pour les mêmes raisons.
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede Metal.Hurlant » 27/02/2010 08:58

C'est le syndrome blairwitch, depuis le succès de ce film il est vrai que cela a relancé le film façon docu.
Il est vrai que cela engendre des scènes totalement surréalistes qui ne sont pas crédibles, mais dans 90% des cas pour ce genres de films les réactions des protagonistes vont à l'encontre de ce que ferait une personne dans de tels situations.
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 27/02/2010 10:04

bdevoreur a écrit:C'est le syndrome blairwitch, depuis le succès de ce film il est vrai que cela a relancé le film façon docu.
Il est vrai que cela engendre des scènes totalement surréalistes qui ne sont pas crédibles, mais dans 90% des cas pour ce genres de films les réactions des protagonistes vont à l'encontre de ce que ferait une personne dans de tels situations.

Je suis en général assez d'accord avec ça. Le pire selon moi c'était Cloverfield où le gars continuait à filmer alors qu'il était en équilibre au dessus du vide.

Mais en revanche, c'était très bien fait dans Rec, le premier... Là, le fait de garder la caméra était très crédible du début à la fin. Déjà parce que le gars qui filme, c'est justement son métier, et le fait qu'il continue à filmer est toujours justifié.

Mais je n'ai pas encore vu Rec2...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Yoichi Hiruma » 27/02/2010 10:59

Coldo3895 a écrit:
bdevoreur a écrit:C'est le syndrome blairwitch, depuis le succès de ce film il est vrai que cela a relancé le film façon docu.

Je suis en général assez d'accord avec ça. Le pire selon moi c'était Cloverfield où le gars continuait à filmer alors qu'il était en équilibre au dessus du vide.

Mais en revanche, c'était très bien fait dans Rec, le premier... Là, le fait de garder la caméra était très crédible du début à la fin. Déjà parce que le gars qui filme, c'est justement son métier, et le fait qu'il continue à filmer est toujours justifié.

Mais je n'ai pas encore vu Rec2...

Exactement. Mais dans le 2, c'est un accessoires inutile. Non pas que ce soit mal fait, mais le rôle du cameraman n'est pas justifié autrement que pour réaliser la film en lui-même.

Bref, tout ça pour dire que je différencie la caméra portée-docu blairwitch-like, à la caméra portée soldat-Ryan-like ! ;)
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede Thorgal Aegir » 01/03/2010 22:33

Je viens de regarder ZombieLand en VO.

Début et fin du films excellents! L'intro avec les rules et For whom the bell tolls en fond est fabuleuse!
Le milieu chez BM bof bof.... pas inintéressant mais un peu longuet.

J'ai Lesbian Vampire Killers à me finir en VF, mais bon il tient plus du nanar celui-là.
Thorgal Aegir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Metal.Hurlant » 02/03/2010 17:17

Thorgal Aegir a écrit:J'ai Lesbian Vampire Killers à me finir en VF, mais bon il tient plus du nanar celui-là.

Ouais mis a part la plastique des filles c'est plutôt creux, sinon dans le même genre il y a zombie, zombie, zombie.
Idem des poufs se transforment en... ben oui en zombies :lol: un peu plus gore mais qu'en VO je crois.
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 02/03/2010 17:54

Rody a écrit:Un futur film d'animation 3D, à paraître je ne sais pas quand :
http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/a ... ui-promet/

L'ambiance a l'air chouette.

:shock: Mortel !
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste