Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

J'aime les zombies

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: J'aime les zombies

Messagede superscream » 24/05/2009 08:59

Message précédent :
Une nouvelle bd qui sort chez panini cool

http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=12419

quelqu un connais deja ?
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede superscream » 24/05/2009 09:24

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 24/05/2009 13:31

C'est l'album dont je parlais avec JR902 un peu plus haut sur cette page.

C'est ultra classique dans l'histoire, mais très efficace. Moi j'ai beaucoup aimé.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 02/06/2009 23:19

Bon d'accord, j'achète à peu près tout ce qui sort sur les zombies.
Mais là j'avoue que c'est quand même du vice...
Image
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede prejoris » 14/06/2009 16:01

Bon, on va le jouer autrement... pour vous, c'est quoi LA meilleure série bd de zombies ?
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede Coldo3895 » 14/06/2009 17:17

Non mais bon, y a pas photo, Walking Dead est à des kilomètres devant tout le reste.

Cryozone est bourré de bonnes idées, mais le 2ème tome souffre d'être trop bavard.

Marvel Zombies, c'est juste sympa pour la déconne, mais pas très profond.

Moins connu, je vous conseille Je Tuerai Encore Billy the Kid

Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede prejoris » 17/06/2009 22:05

Ce sera donc "Walking Dead", à vous de choisir l'image représentative de la série pour le tournoi avec "les zombies" comme participants...

Image Image Image

SI vous avez d'autres propositions, c'est à voir ! :D
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede Raven2b » 17/06/2009 23:24

prejoris a écrit:Bon, on va le jouer autrement... pour vous, c'est quoi LA meilleure série bd de zombies ?

WALKING DEAD, definitly !!!
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Coldo3895 » 22/06/2009 15:16

Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 22/06/2009 21:10

Bon alors j'ai regardé la bande annonce de zombieland 8 fois, et c'est vraiment très drôle...

Je sais bien que parfois on est déçu par le film, mais là... ça fait vraiment envie !!!
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Pouffy » 02/07/2009 23:33

Je viesn de regarder "Dance of the Dead"... petit film sympathique dans la lignée de "La main qui tue" avec des zombies partout. Rien de bien exceptionnel mais tout de même amusant.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pavilaine » 04/07/2009 21:06

Pouffy a écrit:Je viesn de regarder "Dance of the Dead"... petit film sympathique dans la lignée de "La main qui tue" avec des zombies partout. Rien de bien exceptionnel mais tout de même amusant.

Viens de le voir aussi. Assez moyen.... :?

A conseiller aux adeptes de teen movie sanguinolent.
pavilaine
BDébutant
BDébutant

Messagede Coldo3895 » 04/07/2009 23:09

C'est effectivement assez moyen, mais il y a quand même des trucs rigolos. Pour les fans, ça se laisse voir assez facilement. Ca rappelle un peu Rave from the Dead, le tome 4 ou 5 du Retour des Morts Vivants (deux films pas terribles mais meilleurs que leur réputation).
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede pavilaine » 05/07/2009 13:12

Coldo3895 a écrit:C'est effectivement assez moyen, mais il y a quand même des trucs rigolos. Pour les fans, ça se laisse voir assez facilement. Ca rappelle un peu Rave from the Dead, le tome 4 ou 5 du Retour des Morts Vivants (deux films pas terribles mais meilleurs que leur réputation).

ok, j'avoue les jeunes métaleux qui ont un public de zombie (et qui sont content en fin de compte) ça m'a fait rire, mais je suis une fille un peu bizarre je rigole souvent pour des conneries
pavilaine
BDébutant
BDébutant

Messagede superscream » 01/09/2009 20:45

Un ouvrage qui parle de zombie sort ce mois ci ;)

http://www.bdnet.com/9782915793635/alb.htm
superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede moggy brown » 21/10/2009 16:38

Tiens j'ai vu la mini série UK "dead set" très sympa, des situations comiques, une bonne palette de perso et des zombies speedés à la 28 jours +tard
1 épisode de 52 minutes et 4 épisodes de 26min
Sympa comme tout
rubadubstyle
moggy brown
BDépravé
BDépravé

Messagede MacCabbe » 23/10/2009 11:27

Oui, c'est un bon petit OVNI télévisuel. En plusse, ça rend hommage à Romero dans le sens où ça dénonce plutôt grossièrement un travers de notre société, en utilisant des zombies comme prétexte.

Sinon, quelques petites choses récentes que je ne me souviens pas avoir vu dans le thread :

Fido : un film avec un esprit SotD (comédie noire sur fond de zombies) qui rappellera le jeu vidéo "Stubbs the Zombie" (qui était assez mauvais, mais également assez jouissif)

Dead Snow : une bouse scandinave, mais ya des morceaux de zombies nazis dedans. La combinaison fonctionne toujours bien, comme en témoignent les Wolfensteins ou certains mods de CoD4. Le film veut flirter avec un esprit Evil Dead, mais sans arriver à devenir vraiment potache. Dommage.

Doghouse : encre une bouse (mais regardable), où les zombies sont... des femmes uniquement. Humour gras et dégustation de doigts.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 23/10/2009 12:19

MacCabbe a écrit:Dead Snow : une bouse scandinave, mais ya des morceaux de zombies nazis dedans. La combinaison fonctionne toujours bien, comme en témoignent les Wolfensteins ou certains mods de CoD4. Le film veut flirter avec un esprit Evil Dead, mais sans arriver à devenir vraiment potache. Dommage.

Assez moyen quand même... réservé aux fans, disons.
Moi la scène la plus horrible de ce film, c'est quand même celle où la fille vient sucer les doigts d'un mec encore assis sur les chiottes et qui vient de se torcher.
Gore !...

Sinon, Dead Set c'est génial. Moi j'ai adoré, sauf parfois le côté vraiment trop épileptique de la caméra. J'ai le DVD anglais et les bonus sont sympas.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Pouffy » 25/10/2009 14:40

Je viens de voir Last of the Living : série Z avec budget mini. Intérêt : ça sent le tournage entre pote et il y a deux ou trois bons délires... pour le reste c'est ennuyant au possible et surtout ça recicle tous les clichés du genre.
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Thorgal Aegir » 12/11/2009 12:49

Pouffy a écrit:Je viens de voir Last of the Living : série Z avec budget mini. Intérêt : ça sent le tournage entre pote et il y a deux ou trois bons délires... pour le reste c'est ennuyant au possible et surtout ça recicle tous les clichés du genre.

+1 vraiment très moyen ce film NZ. EN plus un coup les zombies sont lents et apathiques au possible, et comme par enchantement il y en a des speedés à la 28 jours. [:my name snake:2]

Je viens de voir Virus Undead, film allemand sans ambition, très dans l'air du temps et que j'ai trouvé vraiment agréable à regarder. Bien mieux que Last of the Living. Clairement.
Thorgal Aegir
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Coldo3895 » 12/11/2009 12:56

Moi j'ai acheté ça récemment...
Image

Pour ceux qui ont lu Le Guide de Survie, de Max Brooks, vous vous souvenez qu'à la fin il y a une série d'histoires sur les épidémies du passé... De la préhistoire à la 2ème guerre mondiale.

Eh bien ça c'est la version BD...

On va de l'égypte antique (et pourquoi on enlève le cerveau des momies) à l'empire romain (et pourquoi hadrien a élevé son mur), puis au milieu du Pacifique avec les grands explorateurs, dans le japon de 1940, etc...

Le dessin est chouette. Ca vaut le coup.

Image
Joli, non ?
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro