clement2 a écrit:Moi qui ne suis pas très amateur des séries concept, la je dois avouer que je me laisserais bien tenter...
Veronika a écrit:Jetjet a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Concept intéressant, j'y jeterais un oeil attentif (voire les deux )
Par contre, au risque de spoiler, je pense qu'on connaît déjà la fin de chaque album
Salaud de Pierre !!! J'avais même pas remarqué et maintenant tu m'as spoilé tous les titres !
Vous semblez copains comme cochons vous deux, on pourrait presque penser que vous vous savonnez le dos mutuellement dans les douches
silverfab a écrit:Allez, si j'ai tout de même un bémol c'est sur le choix de Gavrillo Princip qui a déjà eu droit à deux albums ces derniers mois, mais bon, pourquoi pas une "autre" version
kiboko a écrit:A priori on va éviter une énième version de l'assassinat de Kennedy, ouf!
Pour le reste je jetterai un oeil, mais je ne suis pas sûr qu'il soit très intéressant d'avoir le point de vue de l'assassin: si leurs noms sont tombés dans l'oubli, il y a peut-être une bonne raison
Et Ravaillac au fait? Déjà fait sans doute (dans les 7 vies de l'épervier peut-être...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités