danielsansespace a écrit:La lecture pendant, c’est aussi pour se prouver que ce qu’on lit a vraiment été publié à l’époque, c’est assez sidérant, les énormités qu’on peut y trouver.
Polomatt a écrit:Maintenant me reste à lire les autres Jean Dytar, l'impression d'avoir raté quelque chose...
danielsansespace a écrit:La ré-édition de 2016 aux encres dorées? Ou plutôt la première édition de 2009 que quelqu’un aura revendu pour la nouvelle?
Thierry_2 a écrit:danielsansespace a écrit:La lecture pendant, c’est aussi pour se prouver que ce qu’on lit a vraiment été publié à l’époque, c’est assez sidérant, les énormités qu’on peut y trouver.
énormités qui font écho à d'autres qu'on lit actuellement
crepp a écrit:même pas nommé au BDGest art, bande de branquignoles ! Ah je vous jure.
Solomon a écrit:Bof... Le topic de Des vivants est littéralment vide... Il me semble que #J'accuse ! a attiré beaucoup plus d’attention.
(Juste un exemple.)
Solomon a écrit:Bof... Le topic de Des vivants est littéralment vide... Il me semble que #J'accuse ! a attiré beaucoup plus d’attention.
(Juste un exemple.)
Polomatt a écrit:Mais est-ce que le j'accuse a été assez lu ? C'est vrai que c'est un pavé, et pour bien le lire, faut du temps.
En tout cas déçu aussi de ne pas le trouver là.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités