Certe ce n'est pas une BD classique, mais si la fille lui a proposé c'est surement parce qu'elle a adoré.
Il, n'y a que le dessin qui ne soit pas "classique". L'histoire d'Isaac est tout ce qu'il y a que de plus classique, c'est à cent lieues de certaines bds concetuelles qu'on peut trouver à l'Asso par exemple. Même Morti aimerait Isaac qi le dessin ne le rebutait pas tant
La bd classique ce n'est pas qu'un dessin ... C'est aussi une manière de raconter, et je le répète, Blain n'est pas un révolutionnaire. Et c'est très bien comme ça d'ailleurs !
perso, Isaac est "déjà" une BD classique, et sans vouloir lancer une polémique je ne vois que le graphisme pas vraiment ligne claire pour le classer autrement...
perso, Isaac est "déjà" une BD classique, et sans vouloir lancer une polémique je ne vois que le graphisme pas vraiment ligne claire pour le classer autrement...
[mode gros_débutant_qui_dit_une_connerie ON]
Déjà moi je me disais qu'une BD classique devait forcément être en ligne claire.... dessin classique quoi....
[mode gros_débutant_qui_dit_une_connerie OFF]
Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer la capacité des gens à avoir l'esprit ouvert.
Le conseil peut surprendre, quelque part la vendeuse prend un risque mais ce n'est pas une erreur de jugement. Parce qu'en résumant, Isaac serait un peu la "nouvelle" bd classique (haha ), ou bien la continuation des Classiques ...
Dans un même temps, il y a des personnes âgées qui ont demandé le Chat du Rabbin en librairie après avoir lu un article à son sujet
Quant à la comparaison avec la bagnole: sophisme : no :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités