toque a écrit:Et moi qui est acheté les 5 tomes comme un con !
ANGE666 a écrit:Espérons que avec ce tome 6 , Dargaud sortira ensuite une 2ème intégrale en n&B pour les tome 4 à 6 , la première est très belle , et seul ce format me déciderait à lire l'histoire après le tome 3...
Plexiglot a écrit:Je crois qu'il faut savoir être patient.
Je préfère un tome 6 que l'auteur met du temps à écrire, à peaufiner et à accoucher et qui soit de qualité qu'un tome 6 écrit à la va vite, dessiné à l'arrache et sorti rapidement. On n'est pas des bêtes non plus, le monde dans lequel on vit/on travaille est suffisamment speed et stressant sans qu'on ait besoin de reporter ça à nos hobbies non ? Et puis les auteurs ne sont pas des machines non plus...
Ceci étant dit, je serais très content à la sortie du tome 6 hein
Vince89a a écrit:Il y a quelques signes d'espoir dans cette interview !
http://www.youtube.com/watch?v=tW0cHL2hi_0
On y croit
abrahamT a écrit:Je viens de découvrir tardivement cette formidable série et ai fini de lire tout les tomes ...
Vraiment sympa sur beaucoup de points, bien que le dernier tome soit un peu en dessous des quatre premiers j ai pris un réel plaisir et me suis régalé !
Bien sur maintenant ayant fini de dernier tome "Jacques",la question fatidique que je me pose : il y aura t il une suite un jour ?
J ai été étonné de voir que le dernier date déjà de 2005, les messages précédents ont l air encourageants. Peut être courant 2015 pour la suite et fin ...
Ça me fera pas trop longtemps à attendre, en sachant qu'il y a encore 8 jours je n avais jamais entendu parler d Isaac le pirate et ses rocambolesques aventures
abrahamT a écrit:Oui, je pense que Gus m intéresserait ...
On m avait offert Quai d Orsay l intégral en 2013, j avais eu du mal et m avait peu emballé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités