C'est pas une histoire d'astreinte en fait; mais s'il fait pareil sur toutes ses séries, à quoi bon acheter une série dont on ne connaitra pas la fin?
Ah bon ? Quelle autre série a-t-il arrêtée ?
C'est pas une histoire d'astreinte en fait; mais s'il fait pareil sur toutes ses séries, à quoi bon acheter une série dont on ne connaitra pas la fin?
Donc c'est peut-être juste qu'il a la flemme de s'y coller.
Flemme ou envie, quelle différence. Si il ne veut plus, il ne veut plus. je préfère ça à une suite sans saveur.
Ah bon ? Quelle autre série a-t-il arrêtée ?
Et pour l'instant, je ne crois pas qu'il ait annoncé qu'il ne la finirait pas cette série, si ?
tu fais semblant de pas comprendre l'idée?
Il n'en a arreté aucune mais si à chaque série faut attendre 5 ans pour connaitre la fin, moi, je prefere passer mon chemin
Je ne fais pas semblant de comprendre je prends juste le contrepied d'un exemple généralisé à l'ensemble de sa production. Sans aucune information seulement des supputations de lecteurs, ou des craintes.
A-t-on attendu 5 ans pour la suite de GUS ? Non, cela se compte en mois. Et pour les Donjon ?
Donc pourt l'instant nous avons une série qui est en attente depuis plus de 3 ans, sans savoir si oui ou non un nouvel album sortira;
.
C'est un peu pour ca que j'achète plus de Crisse par exemple.
Je ne généralise pas mais me méfit. C'est un peu pour ca que j'achète plus de Crisse par exemple.
t'es chafouin thyuig?
et puis Isaac c'est pas vraiment le genre de série avec une véritable fin, les 5 premiers albums peuvent très bien se suffir à eux-mêmes
(mis à part le "clifhanger" à la fin du 5)
Bilousam a écrit:J'aborde donc chaque album sans préjugé ni idée préconçue et avec ma toute petite culture en la matière.
Bilousam a écrit:Bref, tout ça pour vous dire qu'à mon sens, il ne faut pas oublier le but premier d'une lecture : y prendre plaisir!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités