silverfab a écrit:Il va y avoir des gens du forum pour dire que c'est TOI l'auteur du sujet en question Fraise, via ton alter égo complotiste
Fraise Tagada a écrit:Le Tapir a écrit:Fraise Tagada a écrit:Le Tapir a écrit:C'est bizarre, je pensais que " Fraise tagada" n'était qu'un troll de "le complot"...![]()
![]()
Sérieux en plus!
Non non !![]()
Tu veux vraiment me fâcher toi.
Non mais je t'assures, j'ai du mal à t'individualiser en tant que "non troll" tant tu sembles appartenir au monde névrotique du complot! Cela vient peut-être du fait que j'ai connu pas mal d'internautes qui faisaient les questions et les réponses (une seule personne qui se répond à elle même sous un autre pseudo) et que cela m'a quasi traumatisé! Comme à chaque fois (ou presque) que tu postes, il y a le complot qui répond... C'est douteux pour un paranoïaque comme moi!
![]()
Au moins j’ai l’explication.
Mais maintenant que tu le dis je vais douter de mon existence. En fait je suis Tyler Durden !
Bossacdenoyau a écrit:Je dois être un con parce que je ne sais pas ce qu'est l'intelligence...
Le Rescator a écrit:Pas du tout, il convient simplement de commencer par définir le terme et ses acceptions.
bdpendant a écrit:Cela fait penser à la comparaison des rapports en mathématiques...
On cherche d'abord le PPDC...
Rien à voir avec le PPDA....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités