Cyril91 a écrit:Même si je préférerais bien sûr une collection complète et des sorties plus rapides, le rythme de Glénat ne m'empêche pas d'acheter les tomes qui sortent : les histoires étant totalement indépendantes (en dehors de la création de quelques personnages récurrents), ce ne sera pas gênant pour l'intérêt de celles qui sont déjà sorties si l'édition s'arrête - contrairement à des séries à suivre.
chris54330 a écrit:Cyril91 a écrit:Même si je préférerais bien sûr une collection complète et des sorties plus rapides, le rythme de Glénat ne m'empêche pas d'acheter les tomes qui sortent : les histoires étant totalement indépendantes (en dehors de la création de quelques personnages récurrents), ce ne sera pas gênant pour l'intérêt de celles qui sont déjà sorties si l'édition s'arrête - contrairement à des séries à suivre.
Moi ça me dérange quand on nous vend quelque chose comme une intégrale et que cela s'arrête au quart de la série...
Cyril91 a écrit:chris54330 a écrit:Cyril91 a écrit:Même si je préférerais bien sûr une collection complète et des sorties plus rapides, le rythme de Glénat ne m'empêche pas d'acheter les tomes qui sortent : les histoires étant totalement indépendantes (en dehors de la création de quelques personnages récurrents), ce ne sera pas gênant pour l'intérêt de celles qui sont déjà sorties si l'édition s'arrête - contrairement à des séries à suivre.
Moi ça me dérange quand on nous vend quelque chose comme une intégrale et que cela s'arrête au quart de la série...
Pour ma part, je ne considère pas cette intégrale comme une série puisque toutes les histoires sont indépendantes ; je pense que c'est ce qui explique nos points de vue différents. Bien sûr, je préférerais avoir tous les tomes, surtout si les histoires proposées sont de qualité (et j'ai globalement apprécié les derniers volumes sortis, ce qui n'a pas toujours été le cas) ; mais si la collection s'arrête maintenant, même si je ne le souhaite pas, ça n'enlèvera rien à l'intérêt des histoires déjà publiées. Ca ne serait pas le cas pour des BDs avec des histoires développées sur plusieurs tomes et dont il manquerait les derniers volumes.
Uncle Scrooge a écrit:Je tiens à dire que je savoure tout de même chaque histoire de cette collection.
Cyril91 a écrit:Uncle Scrooge a écrit:Je tiens à dire que je savoure tout de même chaque histoire de cette collection.
Même celles avec Blanche-Neige ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités