Corto Jyl a écrit:Enfin, même si la première décennie est déjà d'un excellent niveau, c'est dommage de passer à côté du meilleur de la série qui se situe à mon avis dans l'après guerre, les années 50 et 60. La guerre contre les saxons au début des années 50 est tout bonnement somptueuse tant en terme de graphisme que d'aventure.
Une jolie planche en n&b de 64:
http://3.bp.blogspot.com/_efNvkS2VHnM/S ... aliant.jpg
Pour plus de confort de lecture j'ai privilégié cette édition VF à celle de Fantagraphics
lobo a écrit:Pour plus de confort de lecture j'ai privilégié cette édition VF à celle de Fantagraphics
Je ne sais pas ce que tu appelles confort de lecture, mais moi l'édition Fantagraphics je la trouve parfaite. Son seul défaut c'est qu'elle est un peu lente à paraître, 5 tomes depuis juillet 2009.
danielsansespace a écrit:Ca a pas l'air très bien distribué cette nouvelle intégrale de soleil. Jamais vu encore en librairie...
Le confort c'est juste pour le français (ma langue maternelle) au lieu de l'anglais
danielsansespace a écrit:Ca a pas l'air très bien distribué cette nouvelle intégrale de soleil. Jamais vu encore en librairie...
L'anglais de BD ça veut pas dire grand chose.
Pogo par Walt Kelly et Ultimate Spider-Man par Brian Bendis c'est pas la même chose...
Je vois même pas pourquoi ça fait débat...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité