alacoume a écrit:Tu peux faire des photos de dedans, stp?
T'es dégeu...
ok, il est énervé, fab, mais de là à éventrer sa belle-doche...
alacoume a écrit:Tu peux faire des photos de dedans, stp?
Nirm a écrit:Philemon a écrit::fant2:
La belle-mère qui t'annonce qu'elle a roulé dessus avec sa voiture !!!
C'est surtout qu'elle vive chez lui qui me cloue, moi.
silverfab a écrit:IL EST LA!
lobo a écrit:Surtout que Jacobs que tu as l'air d'apprécier, c'est pas pour médire, je l'aime beaucoup, mais il est pas souple souple son dessin, c'est pas un monstre de dynamisme...
silverfab a écrit:IL EST LA!
Et j'ai eu la peur de ma vie (ou presque! ) la mère de mon épouse m'appelle pour me dire qu'il y avait un paquet PAR TERRE dans l'allée ( put... de livreurs à la c... ...et c'est pas la première fois! )et qu'elle avait un peu ROULE DESSUS AVEC LA VOITURE
Heuresuement plus de peurque de mal, le livre n'a rien
Faut dire qu'il est bien embbalé: 2 tours de bulle un carton costaud plus l'étui/coffret.
Voici des clichés de la bête, Book etc... m'ont épaté sur ce coup là!
un album franco-belge classique a coté pour apprécier la taille du bouquin.
silverfab a écrit:Ne serait-ce pas le genre d'achats qui me fait rentrer automatiquement dans le club des gogos?
danielsansespace a écrit:Vu comme c'était distribué ce n'est guère étonnant. Je n'ai jamais pu trouver que le tome 1 en librairie, et encore, en demandant... J'avais comparé avec l'édition Fantagraphics, et bizarrement, il y avait quelques subtiles différences dans certains dessins (cadres présentant plus ou moins de dessin, et couleurs un peu différentes). Je pensais que c'était la réplique exacte du Fantagraphics mais ce n'étaient pas exactement les mêmes films d'impression, ni le même format, un peu plus petit.
lobo a écrit:Moi je les achète chez Book Depository.
funkychicken70 a écrit:bonjour
comme beaucoup, j'ai les 5 volumes de chez soleil, et voudrait continuer chez fantagraphics. Puis je continuer directement au volume 6 en vo ? y a t'il une réelle correspondance entre le vol5 en francais et le vol6 en vo ?
ps : très très très décu par soleil ... la vo, moi je m'en fiche, mais les enfants ???
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités