Arizona a écrit:Bonjour à tous,
Certains albums des intégrales PANINI sont en rupture de stock
S'agit-il d'une rupture définitive ou provisoire? Certaines librairies en ligne disent: Actuellement indisponible ou "bientôt disponible"
Si quelqu'un connait la réponse?
Il me manque certains albums:
Iron Man l'Intégrale 1963-1964
X-MEN l'intégrale 1981
X-MEN l'intégrale 1984
Wolverine l'intégrale 1988-1989
et l'achat d'occase est souvent hors de prix je garde donc espoir de voir à nouveau disponible les titres absents
jalhan a écrit:Site internet, bouquinistes, marché aux puces, vide-greniers... pleins de moyen de trouver ce que l'on cherche !
IRON FIST a écrit:alors c'est pour cela que je ne me gène pas d'en imprimer quelques uns à mon boulot ;c'est pratiquement aussi beau
et ça me coute moitié prix .
Arizona a écrit:Jalhan ton site (http://www.jalhan-comics.fr) sur les COMICS est vraiment sympa, tu devrais ajouter un forum dessus
IRON FIST a écrit:Hello jahlan
... quand je vois toutes les nouveautés de comics qu'il y a sur ton site je me dis que ce n'est pas pour demain que j'arrèterai d'acheter des bouquins.
Mais des intégrales des x men à 25 euros minimum pièce(j'en ai acheté quelques uns d'ailleurs)
Alors que ce sont des histoires que j'ai déjà lu dans special strange car j'en possède pas mal alors je me dis pourquoi pas quelques copies , et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la politique de panini.
Bigwolf a écrit:Oui, Jahlan, ton site est est un précieux fil d'Ariane que je conseille régulièrement.
Je souscrits totalement au post d'Arizona sur la nostalgie des quadra. C'est encore plus flagrant quand tu vends/achètes des Lug. Une personne sur deux est un quadra !
jalhan a écrit:Alors oui, l'occaze c'est bien sauf quand on trouve des spéculateurs (et il y en a de plus en plus...) qui font grimper les prix. Mais les plus à blâmer ce sont ceux qui les achètent à ce prix-là. Comme disait Coluche "Quand on pense qu'il faudrait que les gens arrêtent de les acheter pas pour que ça ne se vende plus..."
J'ai même testé ça : j'ai vendu un Deluxe X-Men 2 (un des plus recherché). Je l'avais mis en vente à 150 € parce qu'en fait je ne voulais pas le vendre, et que j'étais persuadé qu'à ce prix-là personne ne l'achèterait. Et bin mon annonce n'a pas tenu 2 jours. Du coup, je l'ai plus et il me manque (mais ça c'est une autre histoire).
Tout ça pour dire qu'il y a des gens qui sont prêts à payer vachement cher pour quelques pages. Peut être faudrait-il revoir nos comportements à tous avant de blâmer les vendeurs qui, du coup, ont raison de grimper les prix si des gens sont prêts à les acheter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité