tony lg a écrit:Petite question, je vois qu'avec les revues x-men classic, l'on parle de planches/histoire intégrale car à l'époque "coupé/censuré"...
Les intégrales Panini sont-elles "coupé/censuré" comme l'on été leurs parutions aux éditions LUG ou à t'on le droit à de l'intégrale digne de ce nom?
tony lg a écrit:Merci! Par contre en comparant avec les stranges, l'on s'aperçoit que les integrales panini "coupe" le format de certaines cases...
tony lg a écrit:Bon..vu que ce topic ne bouge pas beaucoup..je vais lancer,à votre bon coeur messieurs -dames, un ordre chronogique de lecture de cette collection..car franchement c'est du "n'import-nawak"
ex:un Spider man de 1969 avec: -un marvel super-heroes 14 de Mai 1968
- un annual spidey de 1967 (en 2 parties)(part 2 et 3)
- un annual spidey de 1968 (en 2 parties)(part 2 et 3)
bref..du tout bon...
et je ne parle pas du X-men 1965 avec dès la page 144 les épisodes de Novembre 67 à août68 !!!
bref bientôt...
(il faudra peut_être d'ailleurs de l'aide car en ma possession: x-men/spidey/dd/4f(à partir de 68)/ iron_man/avengers(63)..)
tony lg a écrit:et franchement, plus j'y pense , plus je baisse les bras....essayer de lister un ordre chronologique de lecture Marvel est impossible...trop de series où les sup'héros se croisent...sans compter les "spectacular" "amazing" "team-up" et bientôt "webb" spidey qui corse le tout...
bref j'abandonne l'idée....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité