Jetjet a écrit:Et The Boys également (commencé aussi l'an dernier)
Ezrea a écrit:Jetjet a écrit:Et The Boys également (commencé aussi l'an dernier)
C'est pas du Marvel The boys et c'est réédité en deluxe il me semble pas en format intégrale.
zemartinus a écrit:ils rééditent les X-Men (une par mois je crois), ainsi que les Spider-Man (ça a commencé l'an dernier ça)
bintz a écrit:zemartinus a écrit:ils rééditent les X-Men (une par mois je crois), ainsi que les Spider-Man (ça a commencé l'an dernier ça)
Cool, ça permettra de les avoir à un prix abordable parce que l'occase sur ces intégrales, c'est un peu n'imp. Par contre j'ai beau chercher sur le site de panini, je trouve pas l'info, faut dire que leur site est un peu bordélique...
Jetjet a écrit:bintz a écrit:zemartinus a écrit:ils rééditent les X-Men (une par mois je crois), ainsi que les Spider-Man (ça a commencé l'an dernier ça)
Cool, ça permettra de les avoir à un prix abordable parce que l'occase sur ces intégrales, c'est un peu n'imp. Par contre j'ai beau chercher sur le site de panini, je trouve pas l'info, faut dire que leur site est un peu bordélique...
Un peu ? tu es bien aimable je trouve. leur page facebook, si tu as un compte, est bien plus complète si cela peut t'aider.
Mais il me semble qu'elle est en libre accès public de surcroit : https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance
mallrat a écrit:Ca m etonnerait qu on aille sur le golden age du Captain a moins que l album sur les 50's qui ne contient que du Cap et celui sur Human Torch Namor ne fonctionne vraiment bien (comme le fait que le volume 70's puisse ouvrir l edition d'integrale Dracula par exemple.
mallrat a écrit:Pour l'instant je reste assez surpris que le Punisher n'ait pas droit à son intégrale. Cel apermettrait de publier ses 1eres aventures solos inédites qui étaient dans les mags noir et blanc de Marvel. c est certes pas indispensable.. mais bon la série de Baron et les Grant/Zeck le sont.
mallrat a écrit:Une intégrale Howard The duck serait super..
mallrat a écrit:Bon sinon il semble sur qu on aura du Ghost Rider.. perso j ai jamais été fan de la série des 70's... peu de la série des 90's (a part les parties avec Tex).. Bref a part la partie Aaron (quasi inédite en VF).. et des intégrales Black Widow (marvel sort des epics et un omnibus avec sa série des 70's dans Amazing adventures (de mémoire), les marvel fanfare, les nombreux GN..
mallrat a écrit:Sinon, on va voir comment certaines séries vont faire quand elles passeront des phases difficiles même si j ai l impression au vue des séries qui sortent que les ventes attendues sont inférieures au moment où des Hulk ou DD étaient stoppées.
Dommage qu Inhumans n ait pas comporté le GN de Nocenti et Blevins par exemple. J'espere que Black Panther ira jusqu'aux serial dans MCP et la mini de Mcgregor durant les 90's (pour s arreter avant la periode Priest quoi).
Ah j'y avais pas pensé. C'est vrai qu'un succès peut amener Panini à s'y pencher.
Tu as une source pour une potentielle arrivée de Ghost Rider ? Moi je ne fais que suivre leur compte Facebook, donc y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Y a Fantastic Four et Hulk qui avaient été stoppés (Daredevil a toujours continué à sortir à raison d'une intégrale par an), mais depuis l'année dernière, les deux séries ont été relancé, donc c'est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent continuer leur collection.
Le truc, c'est qu'avec autant de série dans la collection Marvel Classic, il est impossible pour Panini de sortir un volume de chaque série, chaque année.
mallrat a écrit:En tout cas dans le volume decennie tu as tous les Captain America des années 50...
mallrat a écrit:DD et Thor avait été stppée aprés Simonson et Miller. Il me semble qu a l epoque les ventes n etaient pas aussi bonnes que prévues.. un peu comme les best Of FF de Byrne, ses WCA ou ses Captain America (dispo en neuf bien longtemps aprés la sortie du volume)...
mallrat a écrit:Depuis, les intégrales se sont multipliées donc je présume que les ventes attendues ne sont plus les mêmes en tout cas sur le court terme (vu que la politique de rééditions semblent plus importantes que pour les autres collections panini, même si là aussi ils ont progressé).
mallrat a écrit:Sur ce coup, je suis pas d accord.
Pour l instant toutes les séries sont annuelles sauf:
-Avengers, Xmen, Spiderman qui en ont plus,
-Wolverine mais là comme je le disais c est une question de disponibilité des versions numériques.
mallrat a écrit:Pour moi au contraire, ils ont une volonté de proposer plus de séries.. d apres ce qu on pouvait lire entre les lignes..
Apres il faut aussi voir que Panther, Fury, vont pas durer trop longtemps.. et seront alors remplacées.
Euh, je crois pas qu'il y a tous les Captain America des années 50 dedans. Le bouquin n’excède pas les 180 pages, après je ne connais pas bien ses aventures, donc s'il est apparu très peu de fois, c'est possible qu'on ait là l'intégralité de son aventure dans les années 50, mais j'y crois pas trop vu comme ça.
Après, je crois que l'éditeur n'avait pas vraiment la volonté de proposer les origines ou quoi que ce soit, mais davantage de surfer sur le film et donc de proposer le run le plus culte du personnage (Born Again).
Parfois, je me demande même si ce n'est pas Marvel (la maison mère) qui leur a demandé d'exploiter les Marvel Masterworks.
mallrat a écrit:C est pas mal et original de commencer ainsi..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités