stoney a écrit:Est-ce que les tomes publiés chez marsu prod. vont eux aussi sortir en intégrale ?
zourbi le grec a écrit:... l'intégrale Spirou sans les épisodes avec le Marsupilami (propriété Marsu prod) ...
archie07 a écrit:zourbi le grec a écrit:... l'intégrale Spirou sans les épisodes avec le Marsupilami (propriété Marsu prod) ...
euh ... bah si, ils y sont les épisodes avec le Marsupilami dans l'intégrale Spirou !!
archie07 a écrit:ah oui, l'album "0" du Marsupilami ...
zourbi le grec a écrit:J'aime bien également Les nomades du ciel dont le scénario farfelu est très distrayant
jp_gris a écrit:mais ces épisodes avec le marsu ne sont pas dans les intégrales rombaldi ? Voire les intégrales dupuis?
Mr Hubert a écrit:zourbi le grec a écrit:J'aime bien également Les nomades du ciel dont le scénario farfelu est très distrayant
J'avais adoré cet album.
Cauvin est étonnamment bon avec cette série qui n'est pas la sienne.
Red-mad a écrit:J'ai acheté le "Marsu" O hier d'ailleurs.
archie07 a écrit:j'ai pas encore lu l'intégrale 4, mais je crois que la réponse y est.
je crois que c'est Dupuis qui a déconner à l'époque, le contrat de Walthery n'a pas été renouvelé et surtout à ce moment là il y a l'éditeur Marsu qui s'est créé et manifesté. Face au sentiment que Dupuis ne faisait pas de Natacha une priorité, Walthéry a saisi l'occasion de passer chez Marsu.
J'ai bon, ou l'explication est différente ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité