stoney a écrit:Est-ce que les tomes publiés chez marsu prod. vont eux aussi sortir en intégrale ?
zourbi le grec a écrit:... l'intégrale Spirou sans les épisodes avec le Marsupilami (propriété Marsu prod) ...
archie07 a écrit:zourbi le grec a écrit:... l'intégrale Spirou sans les épisodes avec le Marsupilami (propriété Marsu prod) ...
![]()
![]()
euh ... bah si, ils y sont les épisodes avec le Marsupilami dans l'intégrale Spirou !!
archie07 a écrit:ah oui, l'album "0" du Marsupilami ...
zourbi le grec a écrit:J'aime bien également Les nomades du ciel dont le scénario farfelu est très distrayant
jp_gris a écrit:mais ces épisodes avec le marsu ne sont pas dans les intégrales rombaldi ? Voire les intégrales dupuis?
Mr Hubert a écrit:zourbi le grec a écrit:J'aime bien également Les nomades du ciel dont le scénario farfelu est très distrayant
J'avais adoré cet album.
Cauvin est étonnamment bon avec cette série qui n'est pas la sienne.![]()
Red-mad a écrit:J'ai acheté le "Marsu" O hier d'ailleurs.
archie07 a écrit:j'ai pas encore lu l'intégrale 4, mais je crois que la réponse y est.
je crois que c'est Dupuis qui a déconner à l'époque, le contrat de Walthery n'a pas été renouvelé et surtout à ce moment là il y a l'éditeur Marsu qui s'est créé et manifesté. Face au sentiment que Dupuis ne faisait pas de Natacha une priorité, Walthéry a saisi l'occasion de passer chez Marsu.
J'ai bon, ou l'explication est différente ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités