spourite a écrit:Cette intégrale n'est pas une vraie intégrale car SERON a dans ses cartons, l'album ultime des petits hommes.
Il chercherait un éditeur, DUPUIS n'en voulat apparement pas.
nekromantik a écrit:Oui, à mon avis ce dernier album sera dans la dernière intégrale (d'ailleurs et à moins que j'ai loupé l'info dans le forum , sait-on déjà combien il y aura d'intégrales?)! Cooool!... je me posais en fait la même question avec les Spirou & Fantasio, dont les aventures ne sont pas prêtes de s'arrêter (et c'est tant mieux, surtout que je me réjouis de ce Yoann/Vehlmann)!
il sera dans la dernière intégrale mais sortira je pense normalement en BD et avant dans spirou! peut etre pour cette fin d'année!
Le Programme est déjà chargé.
-Zarla
-Spirou
Red-mad a écrit:Le Programme est déjà chargé.
-Zarla
-Spirou
-Yoko tsuno
-Tuniques Bleus
Messer a écrit:Je me suis procuré les 2 premières intégrales, où j'ai pu retrouver les histoires qui m'avaient marqué le plus (surtout "les guerriers du passé").
Quels sont les autres titres qui vous parlent le plus ? N'ayant pas envie de refaire le coup de l'intégrale Ric Hochet (j'ai acheté par collectionnite), je préfère opérer une sélection.
Messer a écrit:Je me suis procuré les 2 premières intégrales, où j'ai pu retrouver les histoires qui m'avaient marqué le plus (surtout "les guerriers du passé").
Quels sont les autres titres qui vous parlent le plus ? N'ayant pas envie de refaire le coup de l'intégrale Ric Hochet (j'ai acheté par collectionnite), je préfère opérer une sélection.
dream on a écrit:Messer a écrit:Je me suis procuré les 2 premières intégrales, où j'ai pu retrouver les histoires qui m'avaient marqué le plus (surtout "les guerriers du passé").
Perso, je te conseillerai d'aller jusqu'au 23 (soyons fou).
après, c'est mauvais
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités