james_kirk a écrit:Pareil pour moi, je l'aurais dès sa sortie.
La seule chose que je reproche a cette collection (et celle de Barks), c'est le délai de sortie.
1 album tous les 6mois, c'est trop long, avant c'était tous les 3 mois, c'était déjà dur d'attendre mais là, en plus quand ils annoncent un tome il est toujours reporté.
Les connaissant faut pas l'attendre avant janvier 2014
archie07 a écrit:sur le site de Glénat, il y a la preview des sorties de sept à décembre.
brettsinclair a écrit:Vivement décembre.
Tu l'as trouvé ou cette image sergent?
Sergent Garcia a écrit:Couverture provisoire du tome 3 :
Sergent Garcia a écrit:archie07 a écrit:sur le site de Glénat, il y a la preview des sorties de sept à décembre.
Sur le site de Glénat je n'ai, dans les "à paraître", que août, septembre et octobre. Et pas forcément avec les couvertures. On peut avoir plus ?
archie07 a écrit:Sergent Garcia a écrit:archie07 a écrit:sur le site de Glénat, il y a la preview des sorties de sept à décembre.
Sur le site de Glénat je n'ai, dans les "à paraître", que août, septembre et octobre. Et pas forcément avec les couvertures. On peut avoir plus ?
c'est dans la rubrique actu :
http://www.glenatbd.com/actu/preview-gl ... e-2013.htm
Le Complot a écrit:C'est une très belle couverture !
Sergent Garcia a écrit:Bof, pour le tome 9 de la Dynastie Donald Duck par Carl Barks, on avait bien Miss Tick en couverture alors qu'il n'y avait pas la moindre histoire avec elle à l'intérieur, alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités