FrancoisG a écrit:clefrere a écrit:Qu'ils arrêtent avec leurs dégradés partout. Ça ne colle pas du tout et c'est moche... Glénat, donnez le travail de recolorisation à un vrai coloriste !
Ils doivent se sentir obligés d'utiliser cet outil, alors que de beaux aplats, ça a quand même plus de charme
brettsinclair a écrit:Consulté par glenat....?? Selon moi c'est plus sur quel compte bancaire le virement a du se faire que la conception de l'œuvre.
Parce que en soi, si on lui avait dit: on va éditer votre série en format mini qui laisse pas voir les détails que tu t'es fait c.... À dessiner, qu'on va truffer ça de fautes énormes parce qu'on fera pas de relecture par des gens invéstis et que des fois on confiera les couleurs a notre graphiste daltonien...... Je doute qu'il ai dit oui. Mais cela n'engage que moi.
Pour ma part, j'en veux pas a Rosa, c'est normal qui touche le fruit de son travail, j'en veux juste à glenat d'avoir gâché un si beau produit.
L'evade a écrit:Boycottons toutes les entreprises qui n'ont aucun respect pour leurs fournisseurs et clients, restons fidèles à nos rêves et principes et soyons assez rusés pour éviter les pièges tendus sur notre chemin.
Faut faire les choses bien.
brettsinclair a écrit:Et c'est pleins de fautes ? Si tu as eu le temps de le lire........
brettsinclair a écrit:Et c'est pleins de fautes ? Si tu as eu le temps de le lire........
clefrere a écrit:Pour information, Don Rosa a été consulté pour les versions Glenat. Tout est détaillé dans ce fil de discussion.
Pour ma part, je n'achète pas pour ses défauts.
Cependant, la collection se vend comme des petits pains, à quoi bon améliorer la qualité ?
brettsinclair a écrit:castors? castors juniors???? il a aussi fait les castors juniors Rosa???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités