FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Triste nouvelle.
Je suis d'autant plus heureux d'avoir fait dédicacer mon exemplaire la semaine dernière lors de son passage à Paris
FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Spongebob a écrit:FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Triste nouvelle.
Je suis d'autant plus heureux d'avoir fait dédicacer mon exemplaire la semaine dernière lors de son passage à Paris
Coldo3895 a écrit:Spongebob a écrit:FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Triste nouvelle.
Et le champion du monde de cynisme est.....
Coldo3895 a écrit:Spongebob a écrit:FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Triste nouvelle.
denisc a écrit:Coldo3895 a écrit:Spongebob a écrit:FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Triste nouvelle.
Marrant ça ! Parce que je me posais cette question à Angoulême, en regardant certaines personnes dans la file d'attente pour Don Rosa, combien de personnes ont le bulletin de santé de l'auteur dans sa tête. A priori au moins un !
denisc a écrit:Coldo3895 a écrit:Spongebob a écrit:FrancoisG a écrit:Maître qui vient de nouveau d'être hospitalisé pour ses problèmes à l’œil...
Triste nouvelle.
Marrant ça ! Parce que je me posais cette question à Angoulême, en regardant certaines personnes dans la file d'attente pour Don Rosa, combien de personnes ont le bulletin de santé de l'auteur dans sa tête. A priori au moins un !
bdmaniak a écrit:Les premières planches de "La Jeunesse de Picsou - 2ème partie" qui débute par l'histoire "Canards, centimes et destinée" où Miss Tick retourne à l'Ecosse d'un Picsou enfant, juste avant qu'il ne gagne le sou fétiche.
http://www.glenatbd.com/bd/livre/la-gra ... 1/mode/2up
Sortie prévue le 26 juin 2013.
clefrere a écrit:Tout simplement parce qu'ils font un vrai travail de recolorisation et traduction de la version originale. Chose qu'ils auraient du faire pour les autres collections.
clefrere a écrit:Qu'ils arrêtent avec leurs dégradés partout. Ça ne colle pas du tout et c'est moche... Glénat, donnez le travail de recolorisation à un vrai coloriste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités