Je viens de lire Les Trésors... #6.
Pour leur information, ça va bientôt faire 10 ans qu'1 cent US ne vaut plus 30 centimes
Je ne parle pas du lettrage et des erreurs de couleurs...
Arf, je pense que c'est le cours tel qu'il était quand c'est sorti à l'époque
La deuxième histoire avec le changement de gravité est excellente. Bien farfelue, très marrante, me suis bien marré
Sinon, ton avis sur le contenu ?
Je n'ai pas encore fini ce 6e opus.
Mais je suis d'accord avec toi sur cette histoire.
Elle est excellent ! Je me suis bien amusé. Je pense que ce n'est pas faicile à imaginé (tiens comment sca ferait si la grabité changé de 90°). Je pense qu'il y a un gros travail sur cette histoire.
Bref du très très bon ! [:celestial:2]
D'ailleurs Don Rosa a réalisé une suite à cette histoire en 2001-2002,
La construction de l'aventure est sensiblement la même, mais cette fois ci Miss Tick revient avec une baguette magique qui fait oublier les mots au fur et a mesure qu'ils sont prononcés par d'autres personnages.
La aussi ca a du etre coton à imaginer et à mettre en scene !
Ok, mais j'ai vraiment été surpris de ne voir aucune signature dans l'album surtout qu'il semblerait que Rosa soit emblématique, étonnant.
Tu sais dans quel mag' on peut la trouver ??D'ailleurs Don Rosa a réalisé une suite à cette histoire en 2001-2002,
La construction de l'aventure est sensiblement la même, mais cette fois ci Miss Tick revient avec une baguette magique qui fait oublier les mots au fur et a mesure qu'ils sont prononcés par d'autres personnages.
La aussi ca a du etre coton à imaginer et à mettre en scene !
Oui je pense que cette histoire sera publié en recueil assez rapidement.
A l'origine, elle était parue dans le PM n°367 d'Aout 2002
http://outducks.org/renamed/us/us/00328/us_us_0328c_001.jpg
ah j'adore ce topic ! ça fait plaisir de voir qu'on peut adorer les histoires de Picsou et Donald à tout âge, je me sens moins seul
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités