Le deuxième volume de l'intégrale Don Rosa vient de sortir.
http://coa.inducks.org/issue.php/x/fr/PMHS+C2
Il y a peut-être encore moyen de les commander.Bon, comme un gros naïf, je dois dire que moi aussi je cherche les trois premiers de la collection, et à un prix correct (genre pas 25€ le tome).
C'est moi ou les dialogues ont (encore) été retouchés ? Parce que dès fois, ça sonne vraiment faux, ça manque de liant entre les cases... Bref, ça gache un peu le plaisir quoi.
Tiens j'ai justement appelé le n° en question ce matin. Les 3 précédents n° sont a priori disponibles à 4,90€ chacun.
Pour les obtenir, commande sur papier libre à:
VPC Picsou Magazine
BP 4
59718 Lille
Cedex 09
Accompagné d'un chèque. Le tout sans FDP!
Ah je ne sais pas. Je n'aime pas ce mag', ça fait un moment que je n'en ai pas lu. Trop de pub, de "reportages" ciné et autres sans interets... Pas assez de bd.De toute façon, Picou Mag ne diffuse QUE des histoires de Barks, non ?
Si tu aimes les articles sur le dernier blockbuster, les articles sur les starlettes à la mode, les pages de pubs, les pages de jeux... sûr que ça doit te convenir comme ça.C' est sûr que 50 pgs de Barks + 28 pgs de Don Rosa pour 3.50 € (Picsou Mag # 426 de juillet), ça fait pas assez de bd...
Ah je l'ignorais. En même temps il y a d'autres choses plus interessantes que les sujets qu'ils abordent... Je préfère les petits interviews d'auteurs de bd qu'on trouve parfois dans les Mickey Parade. Ca c'est déjà autrement plus interessant 8)Mais dans les publications destinées à la jeunesse, il me semble qu' il y a un pourcentage de pages qui doit être consacré à autre chose...
Bah oui, mais le problème c'est que si je tombe dessus, je ne peux pas m'empêcher de les lireEt puis tu n' es pas obligé de les lire, ni de croire que tu es encore dans le coeur de cible...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités