Coldo3895 a écrit:Il est assez inégal ce tome 8.
Déjà il y a plein d'histoires déjà publiées dans des tomes précédents, mais en plus beaucoup d'histoires d'un niveau très en dessous. Aussi bien au niveau scénario qu'au niveau dessin. On est sûr que c'est tout du Don Rosa ?!!
Coldo3895 a écrit:Il est assez inégal ce tome 8.
Déjà il y a plein d'histoires déjà publiées dans des tomes précédents, mais en plus beaucoup d'histoires d'un niveau très en dessous. Aussi bien au niveau scénario qu'au niveau dessin. On est sûr que c'est tout du Don Rosa ?!!
Cubitus a écrit:Je pense que ça déjà dû être dit dans ce topic, mais l'intégrale Don Rosa sort en anglais http://www.amazon.com/Don-Rosa-Library- ... 949&sr=8-1 premier tome début décembre.
Boom! has obtained the license to publish Disney comics with characters from Pixar’s animated feature films as well as classic characters like Donald Duck and Mickey Mouse
tatie_hercule a écrit:Bonjour!
J'ai un service a vous demander..
Il y a quelques années, je suis tombée sur un numéro de picsou magazine dans lequel il y avait une histoire avec miss tick qui était juste grandiose. seulement je suis incapable de la retrouver (et ça fait quelques années que je m'acharne..)
alors je vais vous décrire vite fait l'histoire voir si ça fait tilt a quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver cette foutue bd...
Miss tick jette un sort a donald et picsou, qui leur fait oublier la signification des mots qu'ils prononcent. je me rappelle que quand miss tick sort du bureau, picsou hurle: vite donald sort par la porte, et la il tâtonne le mur en se demandant ce qu'est cette forme bizarre au milieu... pareil pour les escalier après...
je sais aussi qu'au cours de l'histoire, donald ne peux plus marcher, ni parler, et que picsou s'en sert comme d'un rondin de bois pour avancer en le faisant rouler...
je pense (mais je ne suis absolument pas sure) que c'est une histoire de Don Rosa (la dernière bd des trésors de picsou n°9 m'y ayant beaucoup fait penser)
je crois que je ne me suis jamais autant bidonnée devant une histoire de picsou.. et j'aimerais vraiment retrouver cette bd..
Alors je fais appel a vous! si vous avez la moindre information concernant ce numéro de picsou magazine, ou cette histoire... ou puis je la trouver ??
Merci d'avance! (et si vous ne connaissez pas cette histoire, et bien il faut la lire!)
Merci d'avance! (et si vous ne connaissez pas cette histoire, et bien il faut la lire!)
Mr Hubert a écrit:Oui je pense que cette histoire sera publié en recueil assez rapidement.
A l'origine, elle était parue dans le PM n°367 d'Aout 2002
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités