Cubitus a écrit:On retrouve beaucoup Flairsou dans Mickey Parade et Super Picsou Géant en France. Jamais dans Picsou Magazine, où là c'est Gripsou.
loranbd a écrit:e m a écrit:Sinon, je me demande quel sera le thème du prochain volume.
Flairsou...?
Woerth et Bettancourt
Flairsou apparait une fois dans la jeunesse de Picsou
Cubitus a écrit:De mémoire Gripsou est dans l'histoire sur l'oeil inca, il est dans un épisode de la jeunesse de Picsou, il est dans l'anniversaire de Picsou (où sont réunis tous les méchants de son univers), et je n'en vois pas d'autre.
Coldo3895 a écrit:
Les histoires dessinées par Vicar, dans ce dernier tome, ça passe encore, à la limite. Mais l'histoire dessinée par Perego (p. 101) est franchement immonde en comparaison.
Coldo3895 a écrit:Plus ça va, plus je suis impressionné par le talent de Barks et Don Rosa...
Rody a écrit:Lu sur un autre forum :
Dès l’automne prochain, les librairies accueilleront à nouveau Mickey, Donald et leurs amis en albums de bande dessinée. Les fans de ces personnages emblématiques pourront retrouver des œuvres originales ainsi que de nouvelles histoires.
Les Éditions Glénat proposeront dès octobre 2010 des bandes dessinées de Mickey, de Donald, en publiant les œuvres complètes des dessinateurs emblématiques comme Carl Barks et Don Rosa pour Donald, Floyd Gottfredson, Giorgio Cavazzano et Romano Scarpa pour Mickey. Les Éditions Glénat profiteront du talent de leurs propres auteurs pour inventer de nouvelles aventures qui viendront s’ajouter aux histoires déjà existantes.
Le retour de Mickey et Donald en librairie représente un programme de parution ambitieux de plus d’un million d’exemplaires mis sur le marché en 2011-2012.
Itomi Bhaa a écrit:"Andersen ", connais pas, va falloir que j'aille voir ça moi ...
Le Complot a écrit:Itomi Bhaa a écrit:"Andersen ", connais pas, va falloir que j'aille voir ça moi ...
Une de ses histoires est la plus hilarante histoire de Picsou que j'aie jamais lu. Il s'agit de Donald et d'un concurrent qui s'évertuent à proposer des performances kamikazes sous prétexte d'expression moderne.
Mister_Eko a écrit:Si c'est celle que je crois c'était dans un vieux mickey parade il me semble, un peu avant le numéro 200 je pense
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités