juju13 a écrit:Au fait pourquoi Jijé a dessiné la première couv' dans Pilote et celle du premier album ? manque de temps de Giraud ??
Et sinon JYB, pour ceux qui n'ont pas acheté le casemate, il y a possibilité d'avoir accès à tes articles quelquepart ? merci !
Messer a écrit:Il y aurait prochainement une nouvelle édition des Blueberry chez Golden Creek, l'espoir de les retrouver en n&b n'est pas perdu.
HOCHET Gabriel a écrit:Afranio, vendo as fotos da tua biblioteca, to vendo que ainda sobra bastante espaço para mais coisas...
Tua paixao para o mestre, me dà vontade de, um dia, acrescentar algo tipo "meu precioso” na tua coleçao...
O animo que um brasileiro tem por Giraud, creio que todos nos, no forum BDGest, estamos muito grato e emocionados....
(quando eu penso - como jà te falei, me parece -que nos final dos anos 70 eu havia encentivado o Roberto Civita, da ABRIL, a se interessar por este artista.... )
Em resumo, creio que tudo mundo, aqui, esta pronto a te ajudar na tua procura de manter viva a lembrança deste grande artista.)
pajan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Afranio, vendo as fotos da tua biblioteca, to vendo que ainda sobra bastante espaço para mais coisas...
Tua paixao para o mestre, me dà vontade de, um dia, acrescentar algo tipo "meu precioso” na tua coleçao...
O animo que um brasileiro tem por Giraud, creio que todos nos, no forum BDGest, estamos muito grato e emocionados....
(quando eu penso - como jà te falei, me parece -que nos final dos anos 70 eu havia encentivado o Roberto Civita, da ABRIL, a se interessar por este artista.... )
Em resumo, creio que tudo mundo, aqui, esta pronto a te ajudar na tua procura de manter viva a lembrança deste grande artista.)
Chiaro, mi gusto, mouille biene
Afranio a écrit:Messer,
"Golden Creek" est le titre d'un album "Blueberry" à venir? Ou une librairie?
HOCHET Gabriel,
en fait, je suis encore à la recherche d'éditions de "Blueberry". J'apprécie vos aimables paroles m'encouragent à augmenter ma collection blueberryene.
Pajan,
un peu d'Italien avec un peu d'Espagnol. Salutations à vous d'Amazone.
Afranio a écrit:Messer,
"Golden Creek" est le titre d'un album "Blueberry" à venir? Ou une librairie?
raphael30 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ça doit être très beau ces éditions de chez Bouzin Grec et autre... Ça fait baver, là....
Après, y'aura des pauvres bougres qui feront des casses, et ça s'ra d'vot faute...
Il faut aller sur le site de Golden Creek studio,ça permet déjà de se rendre compte de la liste des auteurs qu'ils éditent. Il y a de nombreuses illustrations de leurs produits. On doit savoir que ces tirages sont rapidement épuisés
(voir Maurice TILLIEUX) et qu'ils cotent rapidement un prix d'enfer sur les sites de revente. Voilà j'ai bien fait ma pub.
Messer a écrit:Il y aurait prochainement une nouvelle édition des Blueberry chez Golden Creek, l'espoir de les retrouver en n&b n'est pas perdu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités