Cooltrane a écrit:c'st assez étonnant que vu le succès (grand ?) de Choc, que les INT de 421 ne puisse profiter, surtout que c'est chez Dupuis
Perso, j'ai tout lu via Morti, et donc plus vraiment intéressé (cela part en couille à partir du T6, de toute façon)
Par contre aussi étonnant est que Zambada ne soit pas réédité en INT chez Glénat (un tome suffirait), car là, je serais intéressé
pierryves a écrit:En attendant, pour ceux qui veulent du nouveau Maltaite, il y aura ça en mars :
l-instant-d-apres-zidrou-maltaite-dupuis-t92213.html?hilit=l%27instant%20d%27apr%C3%A8s
Remember a écrit:
Concernant Zambada, pour l'avoir lu il y a quelques mois, ce fut une bonne surprise en effet, mais si le succès ne fut pas au rendez-vous à l’époque, glenat ne va pas investir dans une INT (de plus les EO sont encore commandables un peu partout)
marone222 a écrit:Remember a écrit:
Concernant Zambada, pour l'avoir lu il y a quelques mois, ce fut une bonne surprise en effet, mais si le succès ne fut pas au rendez-vous à l’époque, glenat ne va pas investir dans une INT (de plus les EO sont encore commandables un peu partout)
Très bonne série effectivement...
Le 4 est difficile à trouver à prix raisonnable...
egoes a écrit::shock:
Je l'ai encore vu il y a quelques mois à 5 ou 6 euro...
egoes a écrit:Itou !
J'avais adoré les trois premiers, mais étais passé tout à fait à côté du 4, que je n'ai pas pris, parce que selon moi le 3 finissait la série en apothéose .
J'ai eu raison ou on me conseille de quadriloger ?
egoes a écrit::shock:
marone222 a écrit:egoes a écrit::shock:
Si tu voulais l'acheter en ligne aujourd'hui, tu devrais débourser au minimum 35 euros (pour du TBE)
Remember a écrit:egoes a écrit:Itou !
J'avais adoré les trois premiers, mais étais passé tout à fait à côté du 4, que je n'ai pas pris, parce que selon moi le 3 finissait la série en apothéose .
tu peux te faire avec plaisir la tétralogie
Remember a écrit:egoes a écrit:Itou !
tu peux te faire avec plaisir la tétralogie
Diddu a écrit:Caro sur le site de Dupuis annonce une sortie du 2ème volume de l'intégrale pour 2021, sans plus de précision.
Bref, rien de concret, mais cela montre pour autant que Dupuis continue d'y penser.
Pourquoi tant de délai, aucune réponse à cela par contre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité