makidoo a écrit:Ou alors :
Eh, les gars, on commence à publier une intégrale 421 ?
Ok
Euh, on en a vendu 2...
Bon bah laisse tomber
jc_denton a écrit:J'ai justement découvert 421 avec l'achat de cette première intégrale. Mais si la suite n'est pas publiée, alors je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter une autre intégrale Dupuis tant que tous les volumes n'ont pas été publiés ... Mauvaise idée de la part de l'éditeur de semer le doute dans l'esprit de l'acheteur potentiel.
pol a écrit:jc_denton a écrit:J'ai justement découvert 421 avec l'achat de cette première intégrale. Mais si la suite n'est pas publiée, alors je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter une autre intégrale Dupuis tant que tous les volumes n'ont pas été publiés ... Mauvaise idée de la part de l'éditeur de semer le doute dans l'esprit de l'acheteur potentiel.
Encore une fois, je ne suis pas concerné...
Mais l'éditeur a-t-il semé le doute ???
Le tome 2 a-t-il été annoncé, puis retiré du programme ?
Pour l'instant, sauf si j'ai loupé des infos, ce ne sont que des supputations de lecteurs... frustrés par l'attente, ce que je comprends (en tant que lecteur).
jc_denton a écrit:J'ai justement découvert 421 avec l'achat de cette première intégrale. Mais si la suite n'est pas publiée, alors je réfléchirai à 2 fois avant d'acheter une autre intégrale Dupuis tant que tous les volumes n'ont pas été publiés ... Mauvaise idée de la part de l'éditeur de semer le doute dans l'esprit de l'acheteur potentiel.
horto a écrit:je trouve qu'on s'emballe bien vite sur le forum bdgest. Merci aux deux derniers commentaires qui ramènent les choses à leur juste place. D'autant que le tirage de l'intégrale tome 1, était sorti à 3100 exemplaires (rapport annuel acbd 2016, un schtroumpfs, c'est 10 000). Même en vendant 2000 ex, ça n'est pas un gros risque financier chez Dupuis. Je continue de penser que dès qu'ils connaîtront la date du Choc 3, l'Intégrale2 suivra très près.
yannzeman a écrit:cet éditeur n'a aucun respect pour ceux qui ont acheté l'intégrale 1.
C'est évident et minable de leur part.
Voilà comment se disloque une relation de confiance.
A côté de ça, d'autres titres ultra-récents font déjà l'objet d'intégrales.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:yannzeman a écrit:cet éditeur n'a aucun respect pour ceux qui ont acheté l'intégrale 1.
C'est évident et minable de leur part.
Voilà comment se disloque une relation de confiance.
A côté de ça, d'autres titres ultra-récents font déjà l'objet d'intégrales.
Bah, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
Je fais la collection des intégrales de Bobo chez Hibou, entre le tome 3 et la sortie du tome 4 j'ai du attendre la bagatelle de ... 4 ans
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité