Les couvertures sont toujours aussi belles mais en cette période de surproduction, je m'interroge sur l'intérêt de continuer cette série dont j'oublie immédiatement chaque tome après l'avoir lu
Je lis beaucoup mais je n'oublie pas tout
Bah, tu oublies car tu lis beaucoup certainement mais je pense que ça reste une bonne série à tous points de vue.
Enfin, je verrais le jour J
Enfin, je verrais le jour J
Heureusement qu'on n'oublie pas tout, mais c'est vrai qu'il n'est pas évident de suivre avec des séries à rallonge et bourrée d'éléments-clés. Une relecture s'impose car je dois dire que je me souviens de l'essentiel mais pas des détails et dans ce genre de bd, les détails sont importants..... Malheureusement une fois de plus je n'aurai pas le temps de relire le précédent, espérons donc que je n'aurai pas trop perdu le fil des épisodes précédents...
Rapidement, est-ce que vous me conseillez cette série ?
J'ai bien envie de me laisser tenter mais je prends des précautions (budget limité).
Apparemment c'est une série d'espionnage/thriller comme je les apprécie.
Cependant je voulais savoir si les histoires sont réalistes ?
"Réalistes" dans le sens ou l'héroine (déjà que c'est une gonzess...heu hem ) ne réalise pas de prouesses physiques et pyrotechniques improbables pour se sortir indemne de toutes les situations.
En gros je ne voudrais pas investir dans une série comparable à La Jeunesse de Blueberry, Wayne Shelton ou certains XIII dans lesquels le héros réussit tout ce qu'il veut les doigts de pied dans le nez.
Vous comprenez mes attentes ?
Donc, en définitive, va pour Insiders ou non ?
Apparemment c'est une série d'espionnage/thriller comme je les apprécie.
Cependant je voulais savoir si les histoires sont réalistes ?
"Réalistes" dans le sens ou l'héroine (déjà que c'est une gonzess...heu hem ) ne réalise pas de prouesses physiques et pyrotechniques improbables pour se sortir indemne de toutes les situations.
En gros je ne voudrais pas investir dans une série comparable à La Jeunesse de Blueberry, Wayne Shelton ou certains XIII dans lesquels le héros réussit tout ce qu'il veut les doigts de pied dans le nez.
Vous comprenez mes attentes ?
Donc, en définitive, va pour Insiders ou non ?
Insiders "colle" à l'actualité et aux évènements géopolitiques récents, et c'est ce qui me plait bien là-dedans...
Black op je plussoie c'est tres bon, par contre Rafales c'est tres mauvais
J'aime bien Rafales aussi, par contre, Black-op, c'est bof, bof... l'histoire ne me passionne pas, le héros lmanque de crédibilité... je continue plus par habitude que par réelle envie de connaître la suite
Pas d'accord ! Rafales, c'est pas mal du tout. Bien sur, il faut être allé jusqu'au tome 3 pour pouvoir apprécier à sa juste valeur.
Pas d'accord ! Rafales, c'est pas mal du tout. Bien sur, il faut être allé jusqu'au tome 3 pour pouvoir apprécier à sa juste valeur.
Watch est une bonne série par contre, qu'est-ce que c'est mal dessiné, surtout au niveau des personnages et des posesPour Reznik : Je te conseillerais davantage la série "watch" chez delcourt , qui est dans le même ton qu'insiders, mais probablement en moins compliqué.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité