En tout cas la couverture est très attirante, c'est la plus jolie de toutes les précédentes, éspéron que l'histoire aussi.
Tout comme toi, elle a de la gueule, on dirait qu'elle va sortir de la couverture..
En tout cas la couverture est très attirante, c'est la plus jolie de toutes les précédentes, éspéron que l'histoire aussi.
J'attend le tome 7, qui devrait sortir d'ici peu.
cachou a écrit:Il faut dire que me facilitzer la lecture, la compréhension et le plaisir, par moment, je sautais les passage beaucoup trop long en discour car c'est ennuyeux, du coup c'est vraie que l'on apprécie mieux.
Un petit conseil en passsant.
cachou a écrit:Il faut dire que me facilitzer la lecture, la compréhension et le plaisir, par moment, je sautais les passage beaucoup trop long en discour car c'est ennuyeux, du coup c'est vraie que l'on apprécie mieux.
NIKE WAYNE a écrit:cachou a écrit:Il faut dire que me facilitzer la lecture, la compréhension et le plaisir, par moment, je sautais les passage beaucoup trop long en discour car c'est ennuyeux, du coup c'est vraie que l'on apprécie mieux.
Houlà....ne pas lire tout le scénario...dangereux pour ce type de bd ou tu peux trouver l'un ou l'autre indice dans de longs dialogues...
cachou a écrit:Moi se qui me plait au premiers égars se sont les couvertures très réussis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités