Pas beaucoup d'avis pour cette BD sur ce vieux topic, je vais donc ajouter le mien
C'est un mélange d'Alpha et d'IRS, avec plein de termes géopolitico-financio-services secrets-internationo
Pfff moi qui n'y connait rien j'ai vraiment eu du mal à tout bien comprendre.
De plus le 1er tome est vraiment très dense, tous ces personnages j'ai tout mélangé ! Plein de pays se mêlent dans cette embrouille mafieuse internationale...un conseil lisez ça à tête reposée.
Le graphisme n'arrange rien, je trouve que les têtes se ressemblent, le dessin est pas le plus lisible que j'ai pu voir, les traits partent dans tous les sens dans certaines scènes d'action (surtout dans le 1)...
Après tout ça on va croire que j'ai pas aimé, ben pourtant si !
L'intrigue même compliquée arrive à m'accrocher, j'ai envie de savoir la suite, en plus j'aime tout ce qui a trait aux organisations mafieuses-services secrets etc...
Par contre pour les dessins je m'abstiendrais...
Si vous aimez les séries d'espionnage en prise avec l'actualité je pense que ça devrait vous plaire...
Pas beaucoup d'avis pour cette BD sur ce vieux topic, je vais donc ajouter le mien
C'est un mélange d'Alpha et d'IRS, avec plein de termes géopolitico-financio-services secrets-internationo
Pfff moi qui n'y connait rien j'ai vraiment eu du mal à tout bien comprendre.
De plus le 1er tome est vraiment très dense, tous ces personnages j'ai tout mélangé ! Plein de pays se mêlent dans cette embrouille mafieuse internationale...un conseil lisez ça à tête reposée.
Le graphisme n'arrange rien, je trouve que les têtes se ressemblent, le dessin est pas le plus lisible que j'ai pu voir, les traits partent dans tous les sens dans certaines scènes d'action (surtout dans le 1)...
Après tout ça on va croire que j'ai pas aimé, ben pourtant si !
L'intrigue même compliquée arrive à m'accrocher, j'ai envie de savoir la suite, en plus j'aime tout ce qui a trait aux organisations mafieuses-services secrets etc...
Par contre pour les dessins je m'abstiendrais...
Si vous aimez les séries d'espionnage en prise avec l'actualité je pense que ça devrait vous plaire...
Ah bon ??? c'est quoi les nouvelles pages ??
Lut le tome 4 , dans la ligné des autres : action,espionnages,complot et argent sont au programme, Najah est encore malmenée mais s'en sort encore une fois, un univers toujours aussi sympa, par contre leur histoire de cycle au dos de la couverture c'est un peu n'importe quoi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité