sl3vin a écrit:réponse à moi-même
Donc, chaque intégrale reprendra en format normal (comme la série à l'unité), deux albums par intégrale et aucun bonus : plus que moyen comme offre, même le papier n'est pas top.
Blutchy a écrit:Voila, j'ai fini le premier cycle.
J'apprécie ce genre d'histoire, avec ces théories du complot, de mafia internationales etc etc.
Ce que je reproche à la série, c'est qu'il se passe beaucoup de choses dans un seul album, ce qui fait que parfois on a du mal à suivre. P-e qu'il aurait fallu plus de cases pour détailler certaines scènes. Je me souviens qu'au début, j'avais du mal à suivre toute l'action. Je pense que des cases supplémentaire pour "fluidifier" les enchainement entre chaque action n'aurait pas été plus mal.[Révéler] Spoiler:j'aurais notamment apprécié qu'on détaille ce que Najah aurait pu dire à Sam Natchez. Parce que le fait qu'ils se retrouvent ensemble à la fin du cycle me fais dire que Najah n'a pas avoué qu'elle était Insider. D'un autre coté, elle a clairement montré à Sam qu'elle avait des contacts avec des agents de la dgse française, qui sont la cause des premières "emmerdes" de Sam. Du coup je trouvait la fin un peu confuse.
Quoi qu'il en soit, une fin de cycle fort bien sympathique qui nous fait attendre la suite avec impatience.
Blutchy a écrit: Quoi qu'il en soit, une fin de cycle fort bien sympathique qui nous fait attendre la suite avec impatience.
goneinsane a écrit:Blutchy a écrit: Quoi qu'il en soit, une fin de cycle fort bien sympathique qui nous fait attendre la suite avec impatience.
Qui s'appellerait Insiders Genesis? (T1 prévu pour le 18 novembre).
Blutchy a écrit:J'imagine que c'est le même qu'au cinéma et les suites de films (tenez, prenez les récents transformers ou x men)
Ca dévoile une partie du contenu dans le titre...L'intérêt est là, mais est ce vraiment nécessaire?
Si il s'agit d'un prélude au premier cycle, peut être que oui, car les nouveaux lecteurs peuvent directement commencer au second cycle, sans avoir lu le 1er. Après je ne fais que des spéculations sur le mot genesis, qui peut très bien n'avoir aucun rapport avec le mot en lui même. Bref, attendons le pitch
Et puisque on a des infos sur le premier tome, en a-t-on sur le nombre d'album constituant ce cycle? parce que si c'est 8 comme le 1er, faudra pas mal de paire d'années pour arriver au bout de l'histoire.
Blutchy a écrit: Et puisque on a des infos sur le premier tome, en a-t-on sur le nombre d'album constituant ce cycle? parce que si c'est 8 comme le 1er, faudra pas mal de paire d'années pour arriver au bout de l'histoire.
Blutchy a écrit:Tout ce que je peux te dire pour l'avoir eu en mains, c'est que je n'ai pas du tout accroché aux dessins (changement de dessinateur) et qu'il s'agit bien d'un préquel.
Mais honnêtement, vu les dessins, c'est pas dis que je continuerai
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités