DrizztDoUrden a écrit:Kevin85 a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Je vais peut être me laisser tenter.
Moi aussi l'ami
Moi j'ai bien envie, mais il y a déjà tellement de chose dont j'ai envie.
DrizztDoUrden a écrit:Kevin85 a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Je vais peut être me laisser tenter.
Moi aussi l'ami
DrizztDoUrden a écrit:Après lecture du premier tome et bin...
Et bin...
Ca déchire bordel
Kevin85 a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Après lecture du premier tome et bin...
Et bin...
Ca déchire bordel
Saperlipopette il faut que je me l'achète
trode a écrit:Les 1/X de leur site sont vraiment tout foireux, je prendrais pas l'information comme argent comptant.
Kevin85 a écrit:trode a écrit:Les 1/X de leur site sont vraiment tout foireux, je prendrais pas l'information comme argent comptant.
Dac mais pourquoi le prix a augmenté ?
jb681131 a écrit:Kevin85 a écrit:trode a écrit:Les 1/X de leur site sont vraiment tout foireux, je prendrais pas l'information comme argent comptant.
Dac mais pourquoi le prix a augmenté ?
Les variations de prix dépendent du nombre de pages en fait.
Et les changement de prix entre 2021 et avant est du fait que Urban augmente sa gamme de prix pour toute ses nouvelles publications.
Kevin85 a écrit:Salut
Je me permets de poser une question qui je crois a déjà été abordé.
Il faut lire Injustice Ground Zero avant, au début, au milieu, à la fin ou après la série mère ?
Tireg a écrit:Kevin85 a écrit:Salut
Je me permets de poser une question qui je crois a déjà été abordé.
Il faut lire Injustice Ground Zero avant, au début, au milieu, à la fin ou après la série mère ?
Plutôt après la première saison.
C'est Injustice, vu à travers les yeux d'Harley Quinn (et ça fait un peu le pont avec Injustice 2 pour ce que je me souviens), donc autant avoir la "vraie" histoire avant d'avoir le point de vue d'un personnage sur ces évènements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité